Citation (virtual1052 @ 19 Apr 15 à 17:40 )

ça y'est !!! je l'ai !! trop content sacré bécane du coup j'ai acheter celle de l'annonce que j'ai fait descendre a 3000 . . . (grosse négociation !)

il y'a deux point qui m'on un peu refroidie mais au final je les quand meme prise car le mec qui la vendais été super sympa et est je pense quelqu'un de confiance il a ete très correct et a pris le temps de répondre a mes nombreuse questions enfin bref ça c'est très bien passer je les ramené par la route sous une put** de flotte mais bon c'est good
en ci concerne la moto de mon point de vue et après avoir passer ma check list de 3 pages tout etait nikel sauf : un coup sur le pot échappement et quelque ailettes du radiateur tordu alors j'ai beaucoup lu que ce n’était pas bon mais en ce qui me concerne c'est loin d'etre toutes les ailettes donc bon a voir a l'usage . Sinon elle démarre au premier coup de kick a chaud comme a froid enfin bon je vais vous passer tout les détails mais bon j'ai pas pu m'enpécher d'aller vite faite sur un chemin au dessus de chez moi et la vache . . . quel régal !!
en tout cas merci a tout le monde pour vos précieux conseils et a bientôt surement
Et bien Félicitations pour cette acquisition. Plus qu'à t'amuser avec.
Pour le coup sur le pot, c'est un du classic en enduro. Le pot des 2T étant très exposé, à la première chute du côté droit c'est le pot qui trinque. Si le gnon est pas trop important, ça n'est pas trop grave. Les puristes te diront que ça risque de modifier les performances de ton moteur, ce qui n'est pas faux dans l'absolue mais à notre niveau pas sûr qu'on s'apercoive de la différence. Si tu as le temps, essaie de mettre une photo de ton pot.
Pour les ailettes, si il y en a que qeulques unes, pareil ça n'aura guère d'incidence. Tu peux essayer de t'amuser avec un petit tournevis plat de les redresser une à une en y allant doucement. Mais va falloir que tu sois patient ...