Grosse table, grosses c-----es ??? |
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Grosse table, grosses c-----es ??? |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 3-October 14 Membre no 16949 ![]() |
Yo les rider !
Cela fait maintenant grosso modo 1 an que je roule sur yz 125 et j'ai deux trois questions concernant ces fameux sauts, qui nous donne a tous notre d'ose d'adrénaline. (Il n'y a pas que les sauts, encore heureux). Bon je suis loin d'être un pro. Pour ceux qui connaissent je passe quelques tables à Larchant, bref... 1/ Quand vous ne connaissez pas un circuit, je suppose que raisonnablement vous faites un tour de repérage pour vous chauffer etc... Mais ensuite quand il faut envoyer sur les grosses tables, comment savez vous a quelle vitesse arriver sans vous mettre trop court ou trop long ? 2/ il arrive parfois que ma bécane a la récep sois un peu de traviole. Je pars pas bien en ligne? Je la serre pas assez avec les jambes ? Et pour finir j'aimerai avoir votre propre reçit d'expérience sur les premières fois ou vous avez envoyé une grosse table genre à partir de 15 m, un double ou un triple, tous ce qui fait peur quoi. Merci pour vos réponses et envoyez vous bien en l'air ! ;-) |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Il y a plein de petits détails qui rentrent en jeu!!
Le mieux serait que tu te fasse filmé et là tu verra tout de suite d'ou vient le problème !!! |
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Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 3-October 14 Membre no 16949 ![]() |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Il y a plein de petits détails qui rentrent en jeu!! Le mieux serait que tu te fasse filmé et là tu verra tout de suite d'ou vient le problème !!! Quels petits détails ?? Rester souple sur les jambes, positionner la plante des pieds sur les cales pieds afin de conserver l'amortisseur naturel qui est la cheville, conserver le regard sur l’endroit ou l'on veut aller, ne pas suivre l'inclinaison de la moto lors de la prise d'appel car sinon tu vas partir sur l’arrière, ton buste doit se pencher en avant lors de l'appel, ta tête doit être devant la plaque N°, garder du gaz jusqu'en haut de l'appel, tu peux aussi donner une petite impulsion sur les cales pieds au moment ou tu décolle, une fois en l'air regarder loin car naturellement tu va corriger l'assiette de la moto (un petit peut faut que l'appel soit réussi quand même), mettre du gaz au moment ou la moto va toucher le sol pour éviter d'écraser les suspensions. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 16:51 |