Kx 250 état du cylindre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kx 250 état du cylindre |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 31-May 15 Membre no 17483 ![]() |
Salut à tous , j'ai acheté un kx 250 d'occasion et j'ai démonté le cylindre pour acheter un nouveau piston , et je me suis aperçu qu'il y a un eu un frottement au niveau des sorti d'échappement ceci nécessite-t'il un traitement ou cette partie n'a pas d'importance ?
Merci d'avance. Pour le piston , j'ai acheté un vertex forgé en 66.35 ce qui fait un jeu de 0.06 - 0.07 est-ce correct ? , le cylindre a été mesuré au micromètre d'intérieur 3 touches il fait 66.42 en haut et 66.42 au milieu et en bas 66.41 http://imgur.com/a/sc4HO#0 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
C'est pas beau mais tu peux essayer de nettoyer au scotchbrite, tu fais des mouvements avant arriere et rotation. Puis l'ideal serait de le faire mesurer pour etre sur qu'il n'est pas ovale.
Si tu decides de faire un nikasil il y a Aquitaine Racing Service a cote de chez moi, le mec est tres bon et honete. Je lui ai fais faire un125 SX en tres mauvais etat et il me l'a rendu parfait et pret a monter (ebavure). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 01:24 |