pilotage 125, pilotage 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pilotage 125, pilotage 125 |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 21-September 15 Membre no 17660 ![]() |
bonsoir, en possesion d'un 125 yz de 2010
Je me posait ma question si vous aussi sur terrain et meme en dehors des terrain, utilisez vous beaucoup l'embayage pour repartir apres un virage par exemple? étant donner que je l'utilise enormemement avec mon 125 pour me relancer, je me demander si c'était pas un gros défaut ? merci de votre réponse! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 3-September 15 Lieu : Tours Membre no 17632 ![]() |
Je vais sûrement trop m'avancer voir dire une connerie ... Mais je pense que c'est le principe du 2T ? Mon pote en 4T (250crf) garde un max de couple et prend très large ses virage pour re-attaquer vite et d'un coup sec . En 2T j'aurai plus tendance à dire virage intérieur, un peu de frein arrière si besoin +embrayage + léger filet de gaz et montée rapide en sortie ? Je débute ça n'engage que moi hein ! ^^
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 14:33 |