pilotage 125, pilotage 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pilotage 125, pilotage 125 |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 21-September 15 Membre no 17660 ![]() |
bonsoir, en possesion d'un 125 yz de 2010
Je me posait ma question si vous aussi sur terrain et meme en dehors des terrain, utilisez vous beaucoup l'embayage pour repartir apres un virage par exemple? étant donner que je l'utilise enormemement avec mon 125 pour me relancer, je me demander si c'était pas un gros défaut ? merci de votre réponse! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 23-September 15 Membre no 17666 ![]() |
Evites aussi le changement constants et pas forcement indispensable des vitesses. Sur une 125, beaucoup de pilotes utilisent les vitesses de manières execive c'est du à leurs manque de régularité dans le regard (loin devant et tourné vers l'obstacle suivant à mi-virage) ce qui les empêches de "prévoir". Piloter de manière "tout ou rien" fatigue la machine surtout l'embrayage et le pilote aussi.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 23:59 |