Protège cou (leat brace, nake brace etc), conseil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Protège cou (leat brace, nake brace etc), conseil |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 29-March 16 Membre no 18027 ![]() |
Bonsoir à tous ! Je compte prendre ma licence dans quelques jours et me mettre a rouler sur circuit (moto club saint cassien 06) et j'aurai voulu avoir des conseils concernant les protèges cou et nuque, les marques (genre neck-brace, leat- brace, je veux pas qu'une simple minerve) rapport qualité prix, je pensais en acheter un d'occasion... Mais est ce que cela est conseillé, je pense que ce genre de protections c'est comme un casque quand ça a pris un pète une fois c'est poubelle logiquement. Mais ayant un budget assez serrer tout de meme, j'aurai voulu savoir quel était le bon choix a faire ! Merci d'avance
Sportivement, Pierrot |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'ai un leatt depuis 2008, il passe bien sur les gillet shot (surement d'autres aussi ..), il m'a déja bien retenu la tête et a vu un bon paquet de chutes et à part les sangles que j'ai rafistolé , il est toujours en bon état!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 22:50 |