temoin d'erreur SXF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
temoin d'erreur SXF |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut tout le monde,
En m’arrêtant, j'ai remarqué la la lumière FI clignotait sur ma 350 SXF 2016 et après manger impossible de redémarrer. Le démarreur tourne, le pot souffle mais ça ne lance pas le moteur. Je pense plus à un problème de connectique ou électrique.. Par contre quand j'essaye la lampe d'erreur ne s'allume plus. Est ce que quelqu'un sait comment faire réapparaitre les clignotements ? (j'ai la liste des correspondance d'erreur sur le bouquin) Sinon go chez un concess (domage, le mien est en congés) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Article trouvé sur motoblouz pour le principe (même si c'est orienté Skyrich)
https://www.motoblouz.com/enjoytheride/tuto...lomb-2013-10-21 Je viens de chercher sur leur site Skyrich, pas d'info sur les valeurs d'IP, mais elles n'ont pas l'air top top pour la résistance aux chocs... http://www.skyrichbattery.com/p8/Installat...uide/pages.html Traduction google ![]() (...) 2. La batterie doit être emballée avec de l'isolation et un matériau antichoc pour éviter les dommages causés par les secousses soudaines et les collisions. 3. La batterie doit être manipulée avec précaution lors du chargement et du déchargement pendant le transport. Ne pas jeter les piles et éviter les collisions. 4. Ne transportez pas les piles avec des objets inflammables, explosifs ou des produits métalliques tranchants. Ne pas frapper, jeter ou subordonner la batterie à un choc physique. (...) A voir lo² si la concess' de ton fils à l'occaz de voir un représentant, voir ce qu'il en ait côté MX, ça pourrait vous faire avancer le schmilblick ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 07:19 |