Entretien 250 sxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien 250 sxf |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 23-May 17 Membre no 18582 ![]() |
Bonjour messieur ,
Je viens de me prendre un 250 sxf de 2014 (mon premier 4 coups) La moto à 70h00 et tourne comme une horloge Par précaution j'ai fais une bonne vidange avec remplacement filtre et crépine ainsi qu'un nouveau filtre à air. On m'a vivement conseillé de faire piston distri tendeur queu de soupape etc... Alors mon problème et que chez mon Mecano habituel (bleu) il me demande 671€ ![]() ![]() Et les oranges ne veulent pas me faire de devis . Un avis sur la chose au u de la diff de prix ? Et si qq possesseurs de cette machine à des conseils concernant les poins à surveiller etc... peu me donner conseil sa serait super . Par avance 1000 mercis ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Salut
Faire piston, distri oui pourquoi pas mais tout dépend de l'entretien précédent. Si ça a été fait il y a 10 heures et que tu as la facture, je vois pas l'intérêt. Le concess orange ne veut pas te faire une devis, il t'annonce juste un prix au double de chez Yam? Ben, qu'il aille se faire teindre. Retourne chez Yam, demande leur quel type de pièces il vont te monter (adaptable, origine) et si tu le sens pas, trouve toi un autre concessionnaire. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 01:10 |