Entretien 250 sxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien 250 sxf |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 23-May 17 Membre no 18582 ![]() |
Bonjour messieur ,
Je viens de me prendre un 250 sxf de 2014 (mon premier 4 coups) La moto à 70h00 et tourne comme une horloge Par précaution j'ai fais une bonne vidange avec remplacement filtre et crépine ainsi qu'un nouveau filtre à air. On m'a vivement conseillé de faire piston distri tendeur queu de soupape etc... Alors mon problème et que chez mon Mecano habituel (bleu) il me demande 671€ ![]() ![]() Et les oranges ne veulent pas me faire de devis . Un avis sur la chose au u de la diff de prix ? Et si qq possesseurs de cette machine à des conseils concernant les poins à surveiller etc... peu me donner conseil sa serait super . Par avance 1000 mercis ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Normalement c'est à 50 heures tout ça, donc en effet a voir si ça a été fais.
Si oui pas de raison, sinon faire déjà un piston, chaine et tendeur serrait une bonne idée ne effet. Perso il me semble que piston / jeux au soupape + tendeur qui a flanché au remontage, m'ont couté dans les 500 (moteur à 50 heures) (pas donné non plus) Par la suite, profitant de l'inter saison j'ai fait (moi même) chaine de distri (il m'avait dit qu'elle était nickel à 50 heures), tendeur et roulement moteur à 65 heures. Concernant tes devis tu dois avoir à la louche 200 de piston, 50 de chaine, 30 de tendeur + pochette de joints, vidanges (soupape je ne sais pas) donc les 671 ne sont pas déconnant. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 23:07 |