Entretien 250 sxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien 250 sxf |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 23-May 17 Membre no 18582 ![]() |
Bonjour messieur ,
Je viens de me prendre un 250 sxf de 2014 (mon premier 4 coups) La moto à 70h00 et tourne comme une horloge Par précaution j'ai fais une bonne vidange avec remplacement filtre et crépine ainsi qu'un nouveau filtre à air. On m'a vivement conseillé de faire piston distri tendeur queu de soupape etc... Alors mon problème et que chez mon Mecano habituel (bleu) il me demande 671€ ![]() ![]() Et les oranges ne veulent pas me faire de devis . Un avis sur la chose au u de la diff de prix ? Et si qq possesseurs de cette machine à des conseils concernant les poins à surveiller etc... peu me donner conseil sa serait super . Par avance 1000 mercis ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 23-May 17 Membre no 18582 ![]() |
Merci pour vos réponses
Je suis de Metz Alors j'ai eu mon devis kt: le kit piston fait: 330€, la chaîne de distri :91€ , ( il ne suggère pas de changer le tendeur ) à sa j'ajoute 2 spy :90€, un hublot car il suinte :19€ , huile moteur +ldr :59€ Compteur d'heure :30€ 4h00 de main d'oeuvre avec le jeu soupape :204€ Le kit piston est très chère je trouve mais il comprend plein de pieces que je n'arrive pas à trouver en adaptable. mise à part une facture d'achat du 2avril , le concessionnaire M'informe qu'elle avait 60 heure à la vente et le vendeur à fait uniquement une vidange en 15 heures . Aucune trace d'un passé. Donc par sécurité et vu le prix que je l'ai payé...je préfère partie sur des bases clean. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 23:04 |