Réglages suspensions 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Réglages suspensions 125 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
Bonjour a tous ,
Ayant testé les reglages d’origine et ne sachant pas régler mes suspensions par manque d’expérience.J’aurai voulu savoir si sur les yz de 2015 et + faut-il durcir les suspensions ou non.Est ce que quelqu’un aurait par hasard des réglages correctes et pourrait m’aiguiller sur le nombre de clics a faire.De manière général je trouve la moto souple (avec reglages origine du manuel). Ps:je fait 65 kg donc les ressorts sont a mon poids ![]() Voila si des personnes peuvent m’aider merci a eux ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Merci Maxx , je vais essayer d'appliquer ces règles à mes ailerons ! ![]() c'est vrai que tu n'as plus ce problème toi ![]() ![]() les réglages sont tout de même assez pointus mais l'entretien plus simple et les suspensions ce sont nos jambes ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 07:28 |