Réglages suspensions 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Réglages suspensions 125 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
Bonjour a tous ,
Ayant testé les reglages d’origine et ne sachant pas régler mes suspensions par manque d’expérience.J’aurai voulu savoir si sur les yz de 2015 et + faut-il durcir les suspensions ou non.Est ce que quelqu’un aurait par hasard des réglages correctes et pourrait m’aiguiller sur le nombre de clics a faire.De manière général je trouve la moto souple (avec reglages origine du manuel). Ps:je fait 65 kg donc les ressorts sont a mon poids ![]() Voila si des personnes peuvent m’aider merci a eux ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 23-January 16 Membre no 17898 ![]() |
D’origine la fourche est assez bien réglée le seul truc qui aller pas c’est la detente qu’il a fallu freiner jui passer du reglage origine 10 je crois au reglage de maxx a 6.Pour l’amortisseur c’est pareil la detente trop elevée et un peu trop dur sur les gros chocs.Jui toujours en reglage pour l’amorto arrière mais les réglages qu’a donner maxx pour la fourche sont parfait !
Il me reste plus qua tester pour l’amortisseur arrière La compression. Ps:le depassement de fourche de 5 mm est aussi important j’en ai profiter pour le régler Merci Maxx ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Jun 25 à 00:33 |