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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Bonjour à tous ! Après une longue restauration de ma 125 CR homologué je rencontre un énorme soucis pour l'allumage
J'ai un ST1215L pour avoir de l'éclairage. Malheureusement je n'ai aucune notice et je ne comprend pas comment ça marche. Par rapport à l'allumage cross j'ai deux fils jaune en plus. Comment puis-je récupérer un certain voltage sur mon allumage ? ![]() Je ne comprends pas comment ça marche si quelqu'un peut m'aider ![]() Ne vous fiez pas aux bouts des fils il y en a un que j'ai modifié pour une cosse. |
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Message
#2
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
J'ai cherché un peu sur le net, le RG12 est un régulateur simple en effet, il ne redresse pas. Côté branchement :
Sur les 2 fils jaunes qui sortent de l'allumage (2 phases AC), l'un va au chassis (qui devient le neutre), l'autre fil va en entrée du RG12. Le RG 12 doit être en contact avec le chassis (qui est le neutre). En sortie du RG12, tu as du 12v alternatif => ok pour les ampoules filament, mais ko pour les batterie et led... Pour du 12v DC (continue), compatible led et batteries, il faut un régulateur/redresseur type RR120 ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 19:41 |