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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Bonjour à tous ! Après une longue restauration de ma 125 CR homologué je rencontre un énorme soucis pour l'allumage
J'ai un ST1215L pour avoir de l'éclairage. Malheureusement je n'ai aucune notice et je ne comprend pas comment ça marche. Par rapport à l'allumage cross j'ai deux fils jaune en plus. Comment puis-je récupérer un certain voltage sur mon allumage ? ![]() Je ne comprends pas comment ça marche si quelqu'un peut m'aider ![]() Ne vous fiez pas aux bouts des fils il y en a un que j'ai modifié pour une cosse. |
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Message
#2
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Ha j'y pense: il faudra certainement que t'ajoutes un boitier "clignoteur" entre la centrale clignotante et les LED, l'impédance des LED est quasi-nulle par rapport aux ampoules, du coup les centrales cligno n'aiment pas trop ça (en plus de se mettre à clignoter super vite...)
J'avais du faire ça sur ma routière. Ces boitiers "clignoteur" se trouvent rayon accessoire des bons bouclars du coin... ou sur le net ![]() |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Ha j'y pense: il faudra certainement que t'ajoutes un boitier "clignoteur" entre la centrale clignotante et les LED, l'impédance des LED est quasi-nulle par rapport aux ampoules, du coup les centrales cligno n'aiment pas trop ça (en plus de se mettre à clignoter super vite...) J'avais du faire ça sur ma routière. Ces boitiers "clignoteur" se trouvent rayon accessoire des bons bouclars du coin... ou sur le net ![]() Mais un boitier clignoteur c'est juste un relai non ? j'ai acheté un faisceau tout fait de la marque TUSK Et ca marche sur une batterie 12V ![]() ![]() |
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