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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Bonjour à tous ! Après une longue restauration de ma 125 CR homologué je rencontre un énorme soucis pour l'allumage
J'ai un ST1215L pour avoir de l'éclairage. Malheureusement je n'ai aucune notice et je ne comprend pas comment ça marche. Par rapport à l'allumage cross j'ai deux fils jaune en plus. Comment puis-je récupérer un certain voltage sur mon allumage ? ![]() Je ne comprends pas comment ça marche si quelqu'un peut m'aider ![]() Ne vous fiez pas aux bouts des fils il y en a un que j'ai modifié pour une cosse. |
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Message
#2
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Le boitier clignoteur est un adaptateur d'impédance (c'est basique oui).
Sur les infos que j'ai trouvées, les gens qui utilisent un RG12 n'ont pas de batterie. Ceux qui veulent en mettre une ajoute un redresseur, ou le remplace par un RR120. Après si t'es sûr de ton coup avec ce faisceau , essaie si tu veux et fait nous un retour... Encore une fois je ne suis pas spécialiste de ce type de faisceau add-on, mais j'en sais assez pour dire qu'une batterie n'est pas faite pour marcher sur du long terme en alternatif... Assure toi au moins que ce qui en sort alterne bien entre 0v+12v et pas -12v et +12v (inversion de polarité sur la batterie...) |
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Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 22:43 |