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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Bonjour à tous ! Après une longue restauration de ma 125 CR homologué je rencontre un énorme soucis pour l'allumage
J'ai un ST1215L pour avoir de l'éclairage. Malheureusement je n'ai aucune notice et je ne comprend pas comment ça marche. Par rapport à l'allumage cross j'ai deux fils jaune en plus. Comment puis-je récupérer un certain voltage sur mon allumage ? ![]() Je ne comprends pas comment ça marche si quelqu'un peut m'aider ![]() Ne vous fiez pas aux bouts des fils il y en a un que j'ai modifié pour une cosse. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
YOUHOUUUU le phare fonctionne !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci stifler pour les branchements c'était bien ça j'vous ferai une vidéo ![]() J'ai même accéléré à fond et le phare tient sans problème. Ca régule correctement j'ai pas vérifié au mutlimètre mais le phare ne fait pas un éclairage anormal ! C'est GENIAAAAL Mon régulateur fonctionne donc correctement. J'dois avoir une tension sous les 14V sans problème |
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