cote de piston et traitement nikasil, qu'est ce que c'est exactement ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cote de piston et traitement nikasil, qu'est ce que c'est exactement ? |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 31-March 12 Membre no 14331 ![]() |
bonjour ou bonsoir ...
voila quand on arrive en cote max pour un piston, est ce qu'on fait un traitement nikasil pour rattraper l'usure du piston ou est ce qu'il faut changer le cylindre ? comment ca marche exactement. merci de vos lumiere ^^ |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Il y a eu maintes sujets sur cet aspect.
J'ai mon cylindre d'Aprilia qui a des trous dans le nikasil, fait par Révaltec et qui n'est pas un probléme au contraire ca retient l'huile! C'est trous ne sont pas du au nikasil mais a l’alliage de l'alu du cylindre qui dégaze pendant le traitement !! Cylindre moto sur lequel on voit bien que ca vient de l'alu! Porsche ont méme poussé a l’extrême cet aspect sur certains de leurs moteurs !! |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 03:00 |