Chaîne et jeu roulements |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Chaîne et jeu roulements |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut les mecs,
J'aurai 2 petites questions: La première concernant la chaîne. Comment savoir quand la remplacer ? Ma chaîne a déjà 3 ans et à déjà 2 ou 3 couronnes. La deuxième j'ai un léger jeu sur ma roue arrière, est ce qu'il y a une tolérance ou hs des qu'il y a du jeu ? A ma dernière sorti ma chaîne a déraillé et c'est bloqué en faisent un tour sur le pignons de sortie de boite. Grosse frayeur car roue bloqué mais heureusement en sortie de virage à base vitesse ! Pourtant la chaîne étai bien aligné, peut être un poil détendu. Je trouve sa bizarre sa ne m'étais jamais arrivé ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Pour le coup j'ai monter une chaine renthal et caser l'attache rapide en le clipsent
![]() Il y avais un deuxième petit paquet avec un attache "rapide" a sertir que j'ai donc monter. Vous en penser quoi de c'est attache "rapide" ? Mis a pars la grosse galère pour enlever la chaine en cas de besoin ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 21:12 |