Portée d'arbre a cames |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Portée d'arbre a cames |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 13-February 20 Membre no 19260 ![]() |
Salut les gars comme tous le monde confiné chez moi je refais mon moteur
![]() Voila mon soucis en désserant mon cylindre mon outil a émousser un peu la portée d'arbre a cames. je voudrais savoir comment régler mon soucis. changer ou rectifier ? ou et comment ? Merci de vos réponses Aussi comment trouver vous mon piston et mon cylindre au niveau de l'usure. moi je le trouve pas trop mal mais je suis pas trop connaisseur ![]() bon pour l'instant les photos passe pas je renvoie ça plus tard Merci de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 13-February 20 Membre no 19260 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Une autre petite question comment je peux m'y prendre pour desserrer le rotor d'allumage. -clé a choc -clé a filtre a huile pour tenir le rotor Je sais pas trop comment m'y prendre Clé a filtre sur le rotor + cliquet clé a choc je suis pas fan a cet endroit mais si vraiment tu y arrive pas tu peut te servir de la clé a choc en y allant doucement et en maintenant le rotor avec la clé a filtre |
|
|
![]()
|
|
Une autre petite question comment je peux m'y prendre pour desserrer le rotor d'allumage. -clé a choc -clé a filtre a huile pour tenir le rotor Je sais pas trop comment m'y prendre Clé a filtre sur le rotor + cliquet clé a choc je suis pas fan a cet endroit mais si vraiment tu y arrive pas tu peut te servir de la clé a choc en y allant doucement et en maintenant le rotor avec la clé a filtre ouais j ai essayé la clé a filtre ca rippe et j ai peur d abimer le rotor même en la protégeant avec une ancienne chambre a air. j avais déjà été emmerder avec une autre bécane je l avais emmener chez yamaha il me l avait desserré a la clé a choc |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 04:16 |