Portée d'arbre a cames |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Portée d'arbre a cames |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 13-February 20 Membre no 19260 ![]() |
Salut les gars comme tous le monde confiné chez moi je refais mon moteur
![]() Voila mon soucis en désserant mon cylindre mon outil a émousser un peu la portée d'arbre a cames. je voudrais savoir comment régler mon soucis. changer ou rectifier ? ou et comment ? Merci de vos réponses Aussi comment trouver vous mon piston et mon cylindre au niveau de l'usure. moi je le trouve pas trop mal mais je suis pas trop connaisseur ![]() bon pour l'instant les photos passe pas je renvoie ça plus tard Merci de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Salut les gars comme tous le monde confiné chez moi je refais mon moteur ![]() Voila mon soucis en désserant mon cylindre mon outil a émousser un peu la portée d'arbre a cames. je voudrais savoir comment régler mon soucis. changer ou rectifier ? ou et comment ? Merci de vos réponses Aussi comment trouver vous mon piston et mon cylindre au niveau de l'usure. moi je le trouve pas trop mal mais je suis pas trop connaisseur ![]() bon pour l'instant les photos passe pas je renvoie ça plus tard Merci de votre aide re voila les photos Piston HS vu les remontées d'huile sur le piston , la segmentation est usée . Pour le palier rien de grave à poncer au papier à l'eau fin . Pour le cylindre on ne voit pas . Pour ton rotor tu tiens le rotor avec un gant et clé à choc . et change aussi la chaine de distribution . Pour info c'est la même que sur les KXF et beaucoup moins chère que chez Yam ( du moins à l'époque ) . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 19:34 |