Portée d'arbre a cames |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Portée d'arbre a cames |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 13-February 20 Membre no 19260 ![]() |
Salut les gars comme tous le monde confiné chez moi je refais mon moteur
![]() Voila mon soucis en désserant mon cylindre mon outil a émousser un peu la portée d'arbre a cames. je voudrais savoir comment régler mon soucis. changer ou rectifier ? ou et comment ? Merci de vos réponses Aussi comment trouver vous mon piston et mon cylindre au niveau de l'usure. moi je le trouve pas trop mal mais je suis pas trop connaisseur ![]() bon pour l'instant les photos passe pas je renvoie ça plus tard Merci de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 13-February 20 Membre no 19260 ![]() |
Bon salut a tous voila j'ai bien réussi a tout remonter et elle démarre mais avec un bruit que n'aime pas du tout es ce moi ou il y a t'il un problème ?
J'ai regarder sur internet peut etre jeu au soupape pourtant j'avais regarder.je vais essayer de mettre une video. Je sais pas trop comment le décrire ça fait ta ta ta ta c'est pas violent mais ça m'inquiette !!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Bon salut a tous voila j'ai bien réussi a tout remonter et elle démarre mais avec un bruit que n'aime pas du tout es ce moi ou il y a t'il un problème ? J'ai regarder sur internet peut etre jeu au soupape pourtant j'avais regarder.je vais essayer de mettre une video. Je sais pas trop comment le décrire ça fait ta ta ta ta c'est pas violent mais ça m'inquiette !!!! Vérifie ton tendeur de chaine de distri qu'il soit bien tendu |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 21:25 |