Portée d'arbre a cames |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Portée d'arbre a cames |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 13-February 20 Membre no 19260 ![]() |
Salut les gars comme tous le monde confiné chez moi je refais mon moteur
![]() Voila mon soucis en désserant mon cylindre mon outil a émousser un peu la portée d'arbre a cames. je voudrais savoir comment régler mon soucis. changer ou rectifier ? ou et comment ? Merci de vos réponses Aussi comment trouver vous mon piston et mon cylindre au niveau de l'usure. moi je le trouve pas trop mal mais je suis pas trop connaisseur ![]() bon pour l'instant les photos passe pas je renvoie ça plus tard Merci de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 13-February 20 Membre no 19260 ![]() |
Salut les gars bon déja merci a tout le monde qui m'ont aider sur mon ou mes problèmes
![]() j'ai re controlé calage distri jeu au soupapes le petit joint torique que je croyais mal positionner. Apparament tout va j'ai redémarer même petit bruit *Cyril44 toi pour toi rien de grave donc je laisse comme ça quand je roulerai je demanderai au poto. encore merci du coup dernière question je clos le sujet comment ? ou je le laisse comme ça ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
Salut les gars bon déja merci a tout le monde qui m'ont aider sur mon ou mes problèmes ![]() j'ai re controlé calage distri jeu au soupapes le petit joint torique que je croyais mal positionner. Apparament tout va j'ai redémarer même petit bruit *Cyril44 toi pour toi rien de grave donc je laisse comme ça quand je roulerai je demanderai au poto. encore merci du coup dernière question je clos le sujet comment ? ou je le laisse comme ça ? on laisse comme ça. ça reste accessible à tous. |
|
|
![]()
|
|
Salut les gars bon déja merci a tout le monde qui m'ont aider sur mon ou mes problèmes ![]() j'ai re controlé calage distri jeu au soupapes le petit joint torique que je croyais mal positionner. Apparament tout va j'ai redémarer même petit bruit *Cyril44 toi pour toi rien de grave donc je laisse comme ça quand je roulerai je demanderai au poto. encore merci du coup dernière question je clos le sujet comment ? ou je le laisse comme ça ? on laisse comme ça. ça reste accessible à tous. Ok manu je laisse tel quelle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 10:08 |