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J'ai manqué un truc ou qu'oi bordel????
nico83
posté 14 Apr 21 à 20:26
Message #1


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Salut les amis. Depuis le temps.

A la recherche d'un 250 cr afin de faire une nouvelle resto car le temps me le permets.
Je reste sur le CUL, voir plus, en voyant les taros des cross d'occasions.

Comment un 250 cr, de 30ans peut être mi en ventre pas moins de 3500€

Je parle même pas d'un comme le mien, de94, la c'est 5000€

Je veux bien comprendre que les prix on grimper avec le 500 cr pour des causes de " moto mythique", de proto cadre alu, bref !
A bien moins qu'un 500cr ont a un bon husq des années 70.
Mais la les prix sont juste fous il me semble.
Je passe des heures sur lbc. Et de ce que je vois cela ne touche pas que les honda.

Je vois pas le but d'acheter une moto a 2500 et pour lui mettre le double dedans.

La j'avoue que je me tâte presque pour acheter un 4prout enduro pour aller me balader. Et plus du tout envie de faire une resto.
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Cyril44
posté 17 Apr 21 à 09:46
Message #2


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La loi du marché ! Tant qu'il y aura des acheteurs pour payer le prix fort il y aura des vendeurs qui n'hésiteront pas et ils auraient tord de se priver !
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nico83
posté 18 Apr 21 à 12:42
Message #3


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Citation (Cyril44 @ 17 Apr 21 à 10:46 ) *
La loi du marché ! Tant qu'il y aura des acheteurs pour payer le prix fort il y aura des vendeurs qui n'hésiteront pas et ils auraient tord de se priver !



ok, mais faut être très con pour acheter un 2t de 20/25 voir 30 ans a des prix aussi haut.

Oui , je dis oui, si j'avais les sous je prend sans héritez un maico, un husquy des annees 70/80 .
Mais mini 2500 pour un 2t , ou tu va passer 4000 dessus. Non la c'est du suicide bancaire et plus de la resto.
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TXP51
posté 19 Apr 21 à 19:22
Message #4


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nico83
posté 19 Apr 21 à 19:52
Message #5


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Citation (TXP51 @ 19 Apr 21 à 20:22 ) *
Citation (nico83 @ 18 Apr 21 à 15:12 ) *
Citation (Cyril44 @ 17 Apr 21 à 10:46 ) *
La loi du marché ! Tant qu'il y aura des acheteurs pour payer le prix fort il y aura des vendeurs qui n'hésiteront pas et ils auraient tord de se priver !



ok, mais faut être très con pour acheter un 2t de 20/25 voir 30 ans a des prix aussi haut.

Oui , je dis oui, si j'avais les sous je prend sans héritez un maico, un husquy des annees 70/80 .
Mais mini 2500 pour un 2t , ou tu va passer 4000 dessus. Non la c'est du suicide bancaire et plus de la resto.

Tu y fais quoi pour mettre 4000€ sur un 2t?
Pour le moment j'en ai refais 5,et certaines étaient de vrai épaves et sur la dernière je me suis lâché,aucune ne m'a couté plus de 3000€ achat de la moto comprise .



Non mais la tu chipote la txp.
Je te dit 4000 et toi 3000?
Après je sais pas comment tu boss! Je ne connaît pas les facilité que tu a. Et tout dépend aussi de la resto.
Tu veut refaire une 250 cr de 1990 comme à l'origine, et ben avec tes 3000 il te manquera pleins de choses.

Si tu fais une resto à ton goût sans viser l'origine, la oui le budget peut varier, et sera bien moins chère. Mais si tu veut remettre à l'origine c'est pas possible.

Sur mes 2 250 cr de 93 et 94, elle sont pas à 100% d'origine et je suis déjà bien hors budget.
Demande à Maxx, Jp, si une moto des années 80 fin 80 coûte 3000 a refaire.
Quand je vois que depuis 2 ans je cherche une plaque avant de 94, et que tout ce que je trouve tourne à 300dollors, pour un bout de plastique "rouge nucléaire"
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