Remplacement bielle 250 4T, Moteur 100h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Remplacement bielle 250 4T, Moteur 100h |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut la compagnie.
J ai une interrogation, ma moto 250 rmz 2016 acheté neuve à 105h,je vais lui enfourner un nouveau piston et une chaîne de distribution neuve. Ma question se pose sur la bielle, pensez vous que je peux lui enquiller son troisième piston sur la tronche ? Le haut moteur est démonté, aucun jeu à la tête de bielle, aucune trace bleu. Je remplace mes pistons à environ 50h de roulage. Vidange filtre toute les 5 à 6h de roulage. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que les bielles monter sur roulement sont extrêmement solide, au moin autant si ce n'est plus que monter sur coussinet , les vieux vilbrequin qui était monter sur les vieilles moto était réputée indestructibles quasiment
Sur nos cross, qui sont des compé client d'origine, les constructeurs font que sa soit le plus solide possible, donc a moin d'avoir du jeu... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:06 |