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malekmx
posté 2 Jul 05 à 11:58
Message #1


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moi j'ai un guidon asap mais je v changer prendre prendre un pro taper avc bar car mon asap n'est pas assez large et m'oblige a rouler les coudes un peu serres! et vs c koi? wink.gif
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Réponse(s) (90 - 98)
sebcbien62
posté 28 Mar 07 à 20:32
Message #91


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J'avais un Tag je sais pas quoi, plié après une bonne gamelle. J'ai pris un Renthal Fatbar, proche niveau forme du Tag qui me convenait bien.
J'en suis très content et encore plus quand un pote qui avait acheté le même m'a dit que le vendeur lui a assuré qu'il était indestructible et que s'il le pliait, il lui en redonnait un... xwhistling.gif xthumbup.gif
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titoumx19
posté 29 Mar 07 à 15:01
Message #92


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QUOTE(dcrouzel @ 28 Mar 07 à 13:27 ) [snapback]189254[/snapback]
QUOTE(titoumx19 @ 28 Mar 07 à 12:50 ) [snapback]189245[/snapback]
QUOTE(old mx @ 26 Feb 07 à 15:38 ) [snapback]184717[/snapback]
j'ai un pro taper whindam , je mesure 1.83 il me va pile poil

oui je pense que je vais le revendre à un pote qui est trés grand et m'en racheter un autre.
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Sergio
posté 29 Mar 07 à 16:24
Message #93


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Je roule avec un proTaper Whindam. Avec ça, plus mal aux bras! xthumbup.gif
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huit
posté 30 Mar 07 à 00:44
Message #94


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a propos de guidon, quelqu'un saurait il me dire quelle guidon pro taper sans barre se raproche le plus du cintre, de la largeur et surtout de la hauteur du guidon renthal d'origine monté sur CRF (le 971) ???
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chotar
posté 30 Mar 07 à 10:57
Message #95


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CITATION(huit @ 30 Mar 07 à 01:44 ) [snapback]189547[/snapback]
a propos de guidon, quelqu'un saurait il me dire quelle guidon pro taper sans barre se raproche le plus du cintre, de la largeur et surtout de la hauteur du guidon renthal d'origine monté sur CRF (le 971) ???


le windham chez pro-taper a exactement les mêmes dimensions que le cintre d'origine honda H971.
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huit
posté 3 Apr 07 à 12:55
Message #96


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cool, merci Chotar rolleyes.gif
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MECANICSEB
posté 3 Apr 07 à 20:55
Message #97


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Moi, c'est du français, oui, messieurs !! quand un français fait du bon boulot,il faut le faire bosser!! xthumbup.gif
donc un SCAR avec et sans barre les deux sont TOP.
(lien sur mon site )
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ktm53
posté 3 Apr 07 à 23:11
Message #98


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Moi j'avais un renthal fat bar je m'en suis mis une grosse le guidon je l'ai retrouvé a l'equerre sinon maintenant je suis Ktm et lme guidon d'origine est un renthal sans barre et aucun probleme je m'en suis mis une assez grosse le guidon n'a pas bougé d'un millimetre mais par contre les pontets se sont carement arrachées du T de fourches !!! mais bon dans ces cas la les deux vallent aussi chere apres sinon on peut pozé la question quel est la marque de vos pontet ??? laugh.gif

Moi je dis faut prendre renthal origine ktm 2006 y a que sa de vrai ou alors le guidon d'origine de ma 50 ??? par contre je connais pas la marque mais jusqu'a ce week end il avait toujours tenue !!!
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jules
posté 4 Apr 07 à 11:18
Message #99


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CITATION(MECANICSEB @ 3 Apr 07 à 21:55 ) [snapback]190225[/snapback]
Moi, c'est du français, oui, messieurs !! quand un français fait du bon boulot,il faut le faire bosser!! xthumbup.gif
donc un SCAR avec et sans barre les deux sont TOP.
(lien sur mon site )

Dis moi ils ne sont pas en liquidation SCAR ? blink.gif
Mon concess a coupé les commandes pour éviter les risques de non livraison et du coup j'ai galéré pour m'en trouver un ...
Perso j'espère qu'ils vontr ester car ils font effectivement du super matos xthumbup.gif
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