Doigts sur le levier de frein ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Doigts sur le levier de frein ??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 14-May 07 Lieu : 38 Membre no 4244 ![]() |
Bonjour à tous, je voulais vous demander comment vous positionniez vos doigts ... Es ce que vous laissez toujours vos doigts sur le levier de frein ??
Personnelement je laisse toujours un doigts sur le frein mais ca m'handicap bcp.... mais j'arrive pas a changer mes habitudes, auriez vous quelques conseils. Merci A+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Bonjour,
Pour ma part je ne laisse pas toujours mon doigt sur le frein à part au moment je sais que je dois freiner, en balade, je prévilégie plus le frein moteur que les freins, j'utilise le frein arriére plus que ce lui de l'avant, l'avant me sers en complément de l'arriére avec le frein moteur.. ou sinon pour m'arrêter. Tout çà pour dire que je ne pense pas que tu es besoin de laisser ton doigt sur le frein. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 1-May 07 Lieu : trevoux Membre no 4153 ![]() |
Moi j'ai toujours deux doigts sur les leviers de chaque coté.
Mais quand je suis fatigué (en course) y a plus de doigts sur les leviers... Et pour le freinage c est 70% de l avant... pour freiner, par pour virer... Le bon compromis je sais pas trop... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 29-March 07 Membre no 3937 ![]() |
Moi j' ai toujour deux doigts sur chaque levier mais j' ai vite mal aux avant bras et aux mains au baut de un quart d' heur aussi.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 6-November 07 Membre no 5033 ![]() |
moi j' toujours un seul doight sur le levier de frein sauf dans les passage accidenté ou sa bouge bcp avec des trous et tout
j'ai commencé a faire sa il y a pas lontemps et je gagne bcp en temps et en prescision ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 25-April 04 Membre no 399 ![]() |
moi aussi
toujours un doigt au dessus de chaque levier impossible de les enlever et je pense que c est une raison de mes problemes d ampoules ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 30-May 05 Membre no 1407 ![]() |
Moi j'ai toujours un doigt sur chaque levier et a part pour les gros freinages je freine à deux doigts!
Et je touche à mon freins arrière en cas d'urgent, c'est tout! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 14-January 07 Membre no 3536 ![]() |
Moi je roule a une main (la droite) la gauche me sert a compter les vitesses quand je change , le probleme c'est quand je mets la sixiéme MDR...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 15-October 07 Lieu : Niort Membre no 4922 ![]() |
CITATION(alma @ 7 Jan 08 à 17:14 ) [snapback]222917[/snapback] Moi je roule a une main (la droite) la gauche me sert a compter les vitesses quand je change , le probleme c'est quand je mets la sixiéme MDR... ![]() ![]() ![]() Moi c'est toujours 2 doigt dedans et les 3 autres dehors !!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 06:15 |