|
|
  |
terrain cabane ,cavaillon, qui conait? |
|
|
|
29 Jun 09 à 22:03
|

Team Member
   
Groupe : Membres
Messages : 138
Inscrit : 7-January 09
Lieu : Cabannes 13
Membre no 7718

|
Citation (lauran @ 29 Jun 09 à 20:03 )  Salut Lionel, j'ecris ce post pour savoir si dimanche 5/07 le circuit sera ouvert, car j'ai eu écho qu'il y aurait des problemes de voisinage ? cela serait du au fait que certains pilotes ( ou sauvages ) roulent tous les jours en semaine en fin d'apres-midi Les gars si on ne respect pas les jours d'ouvertures ou le voisinage il ne faut pas s'etonner que l'on nous fermes les pistes et il faut savoir qu'il s'en ferme d'avantage qu'il n'en s'ouvre . puis c'est aussi une façons de respecter ceux qui élaboré a la construction de cette piste. bon sinon nous on a l'intention de venir ce week end , afin de voir ce que le béné du club on fait comme bon boulot . ouai le dimanche 5 juillet c'est ouvert et malheuresement je suis d'anniversaire je suis degouté  mais bon j'essairai de passer mais sa va etre dur , sinon tu es d'où?
|
|
|
|
|
3 Jul 09 à 12:51
|

Team Member
   
Groupe : Membres
Messages : 138
Inscrit : 7-January 09
Lieu : Cabannes 13
Membre no 7718

|
Citation (jeremyFMX @ 2 Jul 09 à 23:09 )  moi je suis chaud mais je c pas ou c est a cabanne En fait l'adresse de la piste c'est : route d'Avignon 13440 Cabannes. Tu tapes cette adresse dans Google earth et en fait la piste et sur cette route en direction du nord, juste après le point bleu, il y a une intersection juste avant le premier virage ou l'on peut traverser l'autoroute. Donc il faut paser au dessus de l autoroute, après le pont de suite à gauche, continuer 300 metres et c'est sur la droite. Eske c ok?
|
|
|
|
|
5 Jul 09 à 23:37
|

Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 719
Inscrit : 25-April 08
Lieu : sud est
Membre no 6185

|
Citation (Maxx-T @ 5 Jul 09 à 17:29 )  + de 10000 € le 500 AF c'est quand même pas donné, ensuite ayant eu un 500 CR franchement on ne prend pas de plaisir à rouler avec ce genre de machine, enfin je dirait plutôt que c'est un plaisir différent car il est très très diofficile de piloter un 500 comme un 250 ou 125 2t , ne pas croire que le 500 2T c'est la même chose qu'un 450 4T , le seul point commun je pense que c'est au niveau du poids mais c'est tout, un 500 CR ça doit être un peu comme piloter la puissance de deux 450 CRF. Enfin pour ma part je sais que j'ai grave kiffé d'avoir un 500 à l'époque et que cette moto m'a pardonner beaucoup d'erreur surtout sur les sauts, mais trop fatigant à piloter (à moins d'ètre un pilote pro avec un entrainement sportif poussé) et ne pas entendre le moteur rugir comme sur un 250 ou encore mieux un 125 , bein à la longue c'est blasant Mais ceci dit, ces 500 AF sont vraiment superbes ça fait réver mais facilement réalisable pour quelqu'un ayant déjà un chassis de 450 F, il suffit de trouver un moteur de 500 d'occas (moteurs en plus qui ne sont pas usés généralement vu que pratiquement personne n'est capable de les piloter à fond durant des heures) et d'adapter le moteur dans le cadre. salut maxx, justement moi je voudrais faire une modif sur mon crf! c'est un mod 2005 et je voudrais mettre la sortie double echappement du 2006! j'ais entendu dire que le double sortie avait tendance a brider le moto! tu en penses koi ? merci a++
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|