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restauration 480 cr 1983, il faut demander à ceux qui savent.... |
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2 Nov 10 à 20:21
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Citation (zgilles @ 2 Nov 10 à 10:56 )  on arrive au produit fini:  pour le second bras une difficulté s'est faite jour (je sais pas si c'est français çà?) En soudant la pièce en alu pour se caler sur le tambour, l'intérieur du fourreau s'est déformé et la bague inférieure du tube touche à sa hauteur, donc je me prépare à de longues soirées de ponçage (320, 600, 1000, 1200) j'ai commencé et les résultats sont encourageants, si certains ont des trucs et astuces pour corriger le pet ils sont les biens venus. La partie inf du fourreau et déformée également (mais cela datait davant mes modifs) donc la aussi ponçage! @plus salut presque voisin!! en effet pas de bol mais j'ose te dire que je m'en doutais un peux en voyant la photo de la modif.. enfin qui n'essaye rien n'a rien..  bonne chance pour le poncage..a+
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3 Nov 10 à 23:13
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Citation (zgilles @ 2 Nov 10 à 09:56 )  on arrive au produit fini:  pour le second bras une difficulté s'est faite jour (je sais pas si c'est français çà?) En soudant la pièce en alu pour se caler sur le tambour, l'intérieur du fourreau s'est déformé et la bague inférieure du tube touche à sa hauteur, donc je me prépare à de longues soirées de ponçage (320, 600, 1000, 1200) j'ai commencé et les résultats sont encourageants, si certains ont des trucs et astuces pour corriger le pet ils sont les biens venus. La partie inf du fourreau et déformée également (mais cela datait davant mes modifs) donc la aussi ponçage! @plus Bonsoir Zgilles, J'ai eu la même mésaventure dernièrement. Il aurait peut être fallu glisser un vieux tube plongeur avant soudure pour éviter la déformation du à la très forte chaleur de la soudure. Le bon côté c'est que la zone concernée travaille uniquement sur les grosses compressions, donc même s'il y a un poil de métal enlevé en trop !! Pour résorber le coincement, perceuse, une brosse circulaire émeri du diamètre approchant avec son axe soudé sur une longue tige pour atteindre la zone concernée, et une rondelle approchant le diamètre du fourreau à mettre à l'entrée pour prendre appui de manière à insister sur le côté à rogner. Avec de la patience, un bon nettoyage avant chaque essai et prise de mesure au feutre (utile pour voir sur quelle face cela coince) on y arrive. Plus pro avec des €, direction tourneur. Bon courage Michel
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9 Nov 10 à 21:52
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Citation (zgilles @ 9 Nov 10 à 09:38 )  Citation (old mx @ 9 Nov 10 à 08:34 )  gilles dépéche toi qu'on se fasse un cross d'anciennes en 2011 la swm est préte Salut old, bien matinal (nous tous!!!) bien sur que je fais le maxi (mais c'est la crise des ménages!! manque quelques roros encore!) pour le cross à lancienne je compte bien être à lavaur, mais de grâce il faudra être indulgent car jvais me trainer sévère) Un SWM! tapas une photo?  eh les gas me laissez pas dans l'ignorance!!!! un mc anciennes Lavaur? c'est quand?...que je fasse bon dernier pour soulager les consciences!!!! voila je suis ignorant en la matière ce serais le premier pour moi.... merci de tout me dire ..mon épouse risque de moins rire... mais bon ..  ps : gilles je connais ça...bon courage..on vas y arrive...
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11 Nov 10 à 19:39
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Citation (zgilles @ 10 Nov 10 à 17:02 )  QUESTION: SI QUELQU'UN POUVAIT ME DIRE QUELLE HUILE (QUALITE) JE PEU METTRE DANS LE MOTEUR POUR LE RODAGE? (MARQUE ET MODELE) je suis partagé entre de la bonne aux qualités actuelles ou une moins bonne mais qui se rapprocherait des standards de l'époque! merci davance!  salut gilles! 750cc de 10/40w et ça roule!!!!!!! certain vont un peu crier!!mais bon!!! ps j'ai presque fini mon moulbif!!!!ça fait plaise!!!
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16 Nov 10 à 10:31
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bonjour à tous, encore des infos à demander, voila dans mes recherches multiples sur le web, je suis tombé sur un ricain qui impose le respect! il a remonté un 480 cr à tomber, et surtout il dit qu'il a mis le dernier mikuni comme carbu avec une boite vforce 3!!! je vous met le lien (attention ça calme!) est-ce que vraiment sur un vieux moulbif ce genre d'amélioration est efficace? Qui du vforce? alors là ça tue!
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