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restauration de la belle 250 CR 1994
Maxx
posté 8 Mar 11 à 14:50
Message #421


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Citation (wilyd @ 8 Mar 11 à 13:48 ) *
une 89 , ça irait pas ... ? mais sans moteur ... j en ai plus



Une 89 encore mieux, c'est la même mais avec la fourche inversée smile.gif le rêve.
Mais bon pas de sous, et après faut trouver le moteur, bon c'est sur ç'est trouvable.
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wilyd
posté 8 Mar 11 à 14:56
Message #422


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quand je parlde la 89 , c est celle la ....


d ailleur regarde , derriere , ma 91 est aussi présente xwhistling.gif

le resultat le voila ...
la 89


et la 91
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BAILEY6
posté 8 Mar 11 à 15:39
Message #423


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Pour Wilyd :

juste pour te dire que sur la photo avec ta moto dans le garage avec la plante, ta durite de frein avant passe du mauvais coté. Elle est du coté extérieur, alors qu'elle devrait passer coté roue...

C'est tout rien de méchant.
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zgilles
posté 8 Mar 11 à 15:45
Message #424


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moi c'est la plante verte que je trouve pas du bon côté!
non plus sérieusement tous les avis sont bon à prendre (j'en ai fais les frais aussi!) ce qu'il faut, c'est quand même mettre les formes, sinon il ne faut pas prendre de pseudo, filer son adresse, un point de rendez-vous pour s'expliquer!
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zgilles
posté 8 Mar 11 à 16:08
Message #425


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par contre Nico, de basquie?
mais d'où de basquie, plustôt, terrasse en bord de mer, St jean de luz, hendaye, ou montagne et piment, garazi, espelette!! (désolé pour l'orthographe, chui pas basque!) mais par contre je suis amoureux du pays basque et des landes!
nico, si tu le veux bien (bien sur!) change ton pseudo, mets nous un étorki83 ou irouléguy83, (non la je déconne!)
vive le pays basque!
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wilyd
posté 8 Mar 11 à 16:31
Message #426


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Citation (BAILEY6 @ 8 Mar 11 à 14:39 ) *
Pour Wilyd :

juste pour te dire que sur la photo avec ta moto dans le garage avec la plante, ta durite de frein avant passe du mauvais coté. Elle est du coté extérieur, alors qu'elle devrait passer coté roue...

C'est tout rien de méchant.


MAXXXXX !!!! y en a un qui a un oeil de lynx pire que toi !!!!! ( rappel : le lynx est grand chat ..... ) xwhistling.gif

c est tout a fait exact la durite passe du mauvais coté, y a une raison à ça , c est que cette durite est morte , elle à été formé avec l age dans cette position , la repasser du bon coté , j ai essayé mais ça tire trop dessus et sur la protection de fourche. en attendant de m en procurer une nouvelle , elle va squatter un temps comme ça .
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nico83
posté 8 Mar 11 à 18:06
Message #427


StantonMania
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Salut les gars!

Voila comme promis mon amorto!!!!!




Mais je suis con, avec des sous et du temps il y' a pleins de pièces superbe pour une 250 cr de 1994!!!!!!
Maxx, il me faut un amorto usine showa, une fourche, des carters hrc, un bloc hrc et encore deux trois trucs!!!!
Je t'envoie 100€, j'arrondis, comme ca il t'en reste!!!!

Non mais sans blague "David bailey": avec plus de temps et plus propre??????

La moto était épave, avec un moteur hs et sans plastique!!!!!
Je suis en train petit à petit de tout refaire! Même le moteur est neuf!!!
Et toi tu viens la, tranquille, me dire que ma moto c'est de la merde, que je suis pas propre, que je me presse!!!!
Si ta bien compris tout le sujet de la resto, tu devrai comprendre que je fait comme je peu! je m'occupe du principal, après je fait le tour!!!!! même si pour toi c'est incompréhensible de monter pour redemonter!!!!!
J'ai passer trois mois sur le moteur, j'ai pas finit, trois semaines sur les plastiques puis tout le temps perdu à attendre des pièces!! Et je me presse!!!!!
Suis désolé d'être agressif, mais la tu ma PT les couilles!!!! Si j'ai envis de tourner je sors le KXF!!!!!!!!!!!!
La CR c'est mon plaisir, j'adore monter, démonter comme beaucoup!!!!!!!!!
Mais de la à dire que c'est un massacre!!!!!
Tu te fou de moi?
Elle est flambante!!!!! A oui c'est pas une vrai réplica, et alors, ca va t'empêcher de dormir?????
va encore y avoir du boulot dessus, du démontage et remontage, et tant que je serai pas satisfait ca sera comme ca!!!
C'était une épave il y a encore 6 mois!
Avec rien, tout trouver sur le net et des pots!
Alors oui la tu me gave, dégage de mon post! Si j'avais des millions je m'achèterai celle de JMB c'est sur

Voila si tu est équipé d'un cerveau tu doit comprendre de toi même que tu devrai un peu réfléchir avant d'employer certains mots!!
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nico83
posté 8 Mar 11 à 18:14
Message #428


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Voila ce que j'ai acheté 200€

Me semble quand même que le changement est radicale!!!!!!!!

Gilou, ont est tout natif de ST pée sur Nivelle xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
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nico83
posté 8 Mar 11 à 18:29
Message #429


StantonMania
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Un peu mieux avec plus de patience!

Mais y foutre des jantes en or et des rubis autour du guidon!
Et je ferai couler un moteur tout en argent massif!!!! c'est vrai , faut ce donner les moyens!
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zgilles
posté 8 Mar 11 à 19:10
Message #430


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c'est noté nico, st pée, parfait pour moi, j'espère que tu rentres la bas le plus souvent possible, j'ai un pieds à terre sur capbreton, comme je te l'ai dis j'adore la région, je compte bien aller y finir mes jours! (le plus vite possible, avant le retraite! même)
@ plus!
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BAILEY6
posté 8 Mar 11 à 20:00
Message #431


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MAXXXXX !!!! y en a un qui a un oeil de lynx pire que toi !!!!! ( rappel : le lynx est grand chat ..... ) xwhistling.gif

c est tout a fait exact la durite passe du mauvais coté, y a une raison à ça , c est que cette durite est morte , elle à été formé avec l age dans cette position , la repasser du bon coté , j ai essayé mais ça tire trop dessus et sur la protection de fourche. en attendant de m en procurer une nouvelle , elle va squatter un temps comme ça .
[/quote]


Ok pas de soucis merci pour la précision. Je me suis permis car on voit beaucoup de motos ainsi...
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BAILEY6
posté 8 Mar 11 à 20:14
Message #432


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Petite précision : pas besoin de million d'euros pour acheter une moto " factory ". Celle de JMB coutait 150 000 $ environ.
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nico83
posté 8 Mar 11 à 21:09
Message #433


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Bon la je m'adresse à celui qui gère le Forum!!!!
STP vire moi le de mon post!

Écoute tu me connais pas, moi non plus mais je te jure que, mais arrête tout la!

C'est bon réagi, tant qu'il est temps!
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BAILEY6
posté 8 Mar 11 à 21:17
Message #434


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Citation (nico83 @ 8 Mar 11 à 20:09 ) *
Bon la je m'adresse à celui qui gère le Forum!!!!
STP vire moi le de mon post!

Écoute tu me connais pas, moi non plus mais je te jure que, mais arrête tout la!

C'est bon réagi, tant qu'il est temps!


Je comprends pas bien le problème ? Je ne t'ai pas insulté ni agressé, à ce que je sache.

Tu rapportes des propos que j'ai soit disant dis, et je voulais voir où tu avais lu cela. Il n'y a rien de mal, non ?

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Maxx
posté 8 Mar 11 à 21:52
Message #435


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Bon sinon, ton amorto tu as fais ce que je t'ai dis ou tu as fais quoi ?

wink.gif
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jojobmx
posté 8 Mar 11 à 22:02
Message #436


J o J o
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On vous remerciera si vous pouviez rester sage et calme entre vous, il ne sert à rien de s'agresser !
Le staff
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nico83
posté 8 Mar 11 à 22:08
Message #437


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Ok jojob

Bon sinon pour revenir à ma resto, oui Maww j'ai gratté un peu la peinture, et c'est rentré, un peu en forçant quand même!
J'ai était chez Massa, il ma mit 10 bars d'Azote dans la bobonne!
Je le remonte dans la semaine, et je vais voir un peux ce que je peux faire comme réglages! Demain normalement, je reçois le kit roulement et joint des biellettes et du bras!
Tu à des news de la plaque????

Sinon, demain je te confirme que je suis sur frèjus, je te tel si je peux xthumbup.gif
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BAILEY6
posté 8 Mar 11 à 22:11
Message #438


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Citation (nico83 @ 8 Mar 11 à 21:08 ) *
Ok jojob

Bon sinon pour revenir à ma resto, oui Maww j'ai gratté un peu la peinture, et c'est rentré, un peu en forçant quand même!
J'ai était chez Massa, il ma mit 10 bars d'Azote dans la bobonne!
Je le remonte dans la semaine, et je vais voir un peux ce que je peux faire comme réglages! Demain normalement, je reçois le kit roulement et joint des biellettes et du bras!
Tu à des news de la plaque????

Sinon, demain je te confirme que je suis sur frèjus, je te tel si je peux xthumbup.gif


Autrement pour ta plaque avant elle dispo qur un site aux us...
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nico83
posté 8 Mar 11 à 22:14
Message #439


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Maxx, une question!

Et'il normal que j'arrive pas à enfoncer l'amorto d'un millimètre quand je force dessus??????
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Maxx
posté 8 Mar 11 à 22:34
Message #440


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SI c'est quand il est monté sur la moto que tu n'y arrives pas alors t'as un gros problème.
Si c'est actuellement étant démonté, va t'acheter un paquet de muscles au Leclerc du Luc laugh.gif

Non je rigoles, c'est normal tu n'imagines pas la force qu'à le ressort wink.gif
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Maxx
posté 8 Mar 11 à 22:34
Message #441


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Pour demain ok, tu me fais signe et je te dirais ou je suis wink.gif
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wilyd
posté 8 Mar 11 à 22:51
Message #442


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nico , j ai trouvé une plaque avant...

c est pas la bonne annee , mais qu est ce qui a pu changer entre 92 et 94


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nico83
posté 8 Mar 11 à 23:04
Message #443


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Maxx, alors pourquoi quand il est sur la moto avec un bras tu arrive à abaisser l'arrière???, Et la démonter, poser par terre en forçant comme un boeuf il descend pas!!
Comprend pas, pourtant tu développe plus de force comme cela!!!
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Maxx
posté 8 Mar 11 à 23:19
Message #444


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Bein c'est normal que sur la moto tu y arrives , il y a déjà le poid de la moto, et aussi la longueur du bras oscilliant.
ensuite tu as aussi le système de bielettes qui aident à la progressivité de l'enfoncement.

Seul comme ça juste avec l'amorto appuyer au sol et en s'asseyant dessus, même avec mes 125 kg j'y arrive pas, ça bouge à peine de 3 ou 4 mm.
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manu52yz
posté 8 Mar 11 à 23:25
Message #445


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c'est avec la démultiplication des bielettes et la moto en elle meme ça fait bras de levier.moins de force pour plus de puissance.quelque chose comme ça
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manu52yz
posté 8 Mar 11 à 23:27
Message #446


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maxx à dégainé plus vite
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BAILEY6
posté 8 Mar 11 à 23:50
Message #447


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c'est ça qu'il te faut ?
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Maxx
posté 9 Mar 11 à 00:16
Message #448


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Oui c'est ça qu'il lui faut wink.gif

Perso, impossible d'avoir une réponse de la maison mère.
Donc Nico il va falloir te passer de moi sur ce coup là. sad.gif
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BAILEY6
posté 9 Mar 11 à 00:53
Message #449


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j'en ai une à la maison toute neuve encore dans l'emballage.

sinon la livraison des us il faut compter une petite semaine...
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doncorleone
posté 9 Mar 11 à 08:59
Message #450


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Citation (Maxx @ 8 Mar 11 à 13:46 ) *
j'avoue que si je retrouvais ma 250 CR de 88 ou mon 500 CR de 85 , ça me ferait bander de les remettres à neuf. smile.gif



voila un cr 500 1985 xthumbup.gif

http://www.moto-gratuite.com/annonce-occas...annee-1985.html
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