Réglage PWK et VALVE RC |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Salut à tous,
alors voilà j'ai remonter ma moto après grosse remise en état (je métrais des photo des toutes les étapes), changement de piston, remplacement du carburateur Mikuni par un Keihin PWK 38, joints, bougie, filtre à air, durite silicone, câble d'accélérateur et d'embrayage, poignée de gaz et poignée, tout les roulement partie cycle, kit plastique, roulette de chaine et patin, plaquette et j'en oubli, il me reste à faire une purge des frein, remplacement des disques et une prépa suspension by max Donc après remontage que j'ai terminer se matin, elle à démarrer au 1er coup de kick youhouuu seulement elle ne tien pas le ralenti ![]() j'ai remplacer les deux gicleur quand j'ai reçu le carbu principale 180 et ralenti 50, la position de l'aiguille au milieu et en suite j'ai essayer de trouver le bon réglage avec les vis mais rien, donc si quelqu'un a un 250CR de 05 à 07 avec un KEIHIN je veux bien des conseils, la deuxième chose se son les câbles de valve RC, il son trop mou, j'ai serrer les contres écrous au maximum et inversement et j'ai toujours trop de jeux, je me demander s'il fallait démonter la poulie des valves, si il y a un réglage à faire de se coté, ou bien c'est juste en jouant avec les écrous des câbles? |
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#31
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
magnifique
![]() pour l entretien ca depend du degres de definition de chacun ![]() par contre ca passe d une epave a une brele semi usine ![]() ya de la pieces a mort par contre l amorto a ete anodisé ? et la tige d amorto on dirait aussi qu elle a recu un traitement anti friction non ? |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
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#33
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
important sur la derniere photo il faut bien nettoyer la ou viennent se loger les fourreaux
![]() en tout cas ca fait plaisir de voir de la belle pieces sur une cr ![]() au fait j ai un pote qui a les ouies qui vont avec le kit deco de la boite a air si ca t interesse |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
magnifique ![]() pour l entretien ca depend du degres de definition de chacun ![]() par contre ca passe d une epave a une brele semi usine ![]() ya de la pieces a mort par contre l amorto a ete anodisé ? et la tige d amorto on dirait aussi qu elle a recu un traitement anti friction non ? Oui sa dépend du poile dans la main ou qu'il en ai rien a faire ![]() la c'est l'amorto acheter d'occas sur leboncoin donc je ne sais pas j'en ai parler à maxx car moi aussi je pense qu'il a était préparé, ma fourche et mon amorto son chez maxx en se moment j'attend leur retour avec impatience ![]() |
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#35
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
la avec une prepa Maxx tout le boulot et toute la bonne pieces que tu a mis dessus tu va plus jamais vouloir t en separer
![]() au fait j attend toujours une video avec impatience ![]() ![]() |
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#36
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
important sur la derniere photo il faut bien nettoyer la ou viennent se loger les fourreaux ![]() en tout cas ca fait plaisir de voir de la belle pieces sur une cr ![]() au fait j ai un pote qui a les ouies qui vont avec le kit deco de la boite a air si ca t interesse oui j'ai frotté mais il y a des traces qui ne parte pas, non je compte la laisser comme sa mais merci rrr, le sticker sur la boite à air c'est celui de l'ancien kit déco mais j'ai préféré le laisser mais sinon je la préfère en origine pour les plastique |
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#37
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
la avec une prepa Maxx tout le boulot et toute la bonne pieces que tu a mis dessus tu va plus jamais vouloir t en separer ![]() ba je n'ai pas encore tourner avec, juste sortie pour la démarrer, tester que tout fonctionner correctement et réglage du ralenti et en+ le récepteur de valve était monté à l'envers à se moment la je m'en suis rendu compte après donc elle n'avait pas tout son potentiel ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
et gros remercîment à JPS sans qui je n'aurais pas abouti et j'aurais tout revendu dans l'état
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#39
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
oui pour la vidéo quant elle serra enfin prête à roulé sa fait 8 moi
![]() même ma licence va me servir pour 4 mois ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
bon ben ya plus qu a
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Salut à tous,
j'aimerais avoir une estimation pour la vente de la moto, elle à tournée 4h (compteur d'heure) depuis la remise en état tout est nickel j'ai toutes les factures et tout se qu'il faut pour l'entretien, j'ai un dossier photo avec les étapes de remise en état, à combien je peut la mètre ? Merci à tous http://www.noelshack.com/2013-38-1379605017-dsc02347.jpg |
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut à tous, j'aimerais avoir une estimation pour la vente de la moto, elle à tournée 4h (compteur d'heure) depuis la remise en état tout est nickel j'ai toutes les factures et tout se qu'il faut pour l'entretien, j'ai un dossier photo avec les étapes de remise en état, à combien je peut la mètre ? Merci à tous http://www.noelshack.com/2013-38-1379605017-dsc02347.jpg ![]() rien de grave j espere ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
j'ai trop de dilemme d'un coup donc je pense sacrifier la moto en sachant que je vais perdre pas mal de sous
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut à tous, j'aimerais avoir une estimation pour la vente de la moto, elle à tournée 4h (compteur d'heure) depuis la remise en état tout est nickel j'ai toutes les factures et tout se qu'il faut pour l'entretien, j'ai un dossier photo avec les étapes de remise en état, à combien je peut la mètre ? Merci à tous http://www.noelshack.com/2013-38-1379605017-dsc02347.jpg Yo ice, Bein déjà surpris et bien embêté que tu la vendes. Qu'est ce que tu as fais sur le moulin ? Sais tu en quel cote est ton cylindre ? Après je dirais que si tu as gardé toute tes pièces, tu peux partir sur deux prix. Un prix moto équipé et un prix moto sans les pièces. Tu as peut être un intérêt a vendre toutes les pièces "racing" et la moto d'un coté voir une moto a la carte. Il va te falloir mettre la main au porte monnaie pour lui mettre un joli kit déco tout neuf, c'est con mais il faut que la brelle tape aussi a l'oeil. Ce qui est bien c'est que tu as toutes les factures et que les photos témoigne que le travail a été réalisé. Après je suppose que si tu es dans cette situation, c'est que tu es pressé et sa ne joue pas en ta faveur, surtout que sa va pas être la bonne période non plus pour vendre un meule. |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Salut ika,
sur le moulin j'ai fait le piston il est en cote B et les joints, il y a une bielle Hot Rod et le nickasil avait était fait par l'ancien proprio, bien sur avant le changement je l'ai fait mesurer et déglacer (facture) je ne suis pas pressé mais je ne me suis pas décidé encore je voulais juste savoir pour combien je pouvait la vendre. |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Sans donner de prix, je pense qu'il serai difficile de la vendre au dessus de 3500 surtout a cette période.
Enfile l'équipement et roule, ce serai trop dommage de ne pas en profiter un peu avant de la vendre ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
clo
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