RMZ 2015 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
RMZ 2015 |
16 May 14 à 20:05
Message
#1
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 |
2015 RM-Z250 : http://www.suzukicycles.com/Product%20Line...015/RMZ250.aspx
2015 RM-Z450 : http://www.suzukicycles.com/Product%20Line...015/RMZ450.aspx http://vimeo.com/95453242 <- Une tuerie ! |
|
|
|
16 May 14 à 23:56
Message
#2
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
waah j'avoue...on peut regler les susp par une simple manip ??
|
|
|
|
17 May 14 à 00:04
Message
#3
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 |
|
|
|
|
17 May 14 à 01:06
Message
#4
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Dans 5 ans on va régler les suspensions avec l'informatique et elles seront gérée comme pour l'injection en temps réel selon les conditions de pistes, les circuits etc..
Le boulot de préparateur va encore évoluer d'un cran, après celui des suspensions à Air. |
|
|
|
17 May 14 à 09:27
Message
#5
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
Toujours pas d'annonces officielles pour du 2 stroke ??
|
|
|
|
17 May 14 à 11:38
Message
#6
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
bah si y a la 250 là!!
c'est quoi le bouton sur le guidon un démarreur lol |
|
|
|
17 May 14 à 11:46
Message
#7
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 |
|
|
|
|
17 May 14 à 11:46
Message
#8
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 |
|
|
|
|
17 May 14 à 11:48
Message
#9
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 |
Dans 5 ans on va régler les suspensions avec l'informatique et elles seront gérée comme pour l'injection en temps réel selon les conditions de pistes, les circuits etc.. Le boulot de préparateur va encore évoluer d'un cran, après celui des suspensions à Air. Et pour les pilotes amateurs on s'enferme dans l'électronique et comme les voitures récentes on devras l'emmener chez le réparateur. |
|
|
|
17 May 14 à 11:49
Message
#10
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
ça depend t'as windows combien ?
|
|
|
|
17 May 14 à 11:49
Message
#11
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
|
|
|
|
17 May 14 à 11:50
Message
#12
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
|
|
|
|
17 May 14 à 11:58
Message
#13
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 |
bah si y a la 250 là!! c'est quoi le bouton sur le guidon un démarreur lol Aide au départ. blocage de fourche ? j'etais pas sûr... Non, la même qu'ils ont fais sur les Kawasaki, c'est une sorte de système de cartographie, ici il doit y a avoir une cartographie qui procure une meilleur traction au démarage |
|
|
|
17 May 14 à 12:02
Message
#14
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
ah ya en même temps developpé avec JS7 je veux bien mais il prend souvent de mauvais départs...
|
|
|
|
17 May 14 à 12:13
Message
#15
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 |
ah ya en même temps developpé avec JS7 je veux bien mais il prend souvent de mauvais départs... Bizarrement, dans la vidéo promotionnelle, il fait le holeshot. Amélioration de la traction un peu comme le boitier GET GP1 EVO avec GPA. Le "GPA" ou "Get power Assistance" en d'autres termes, une aide à la traction. |
|
|
|
17 May 14 à 12:30
Message
#16
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 |
ah ya en même temps developpé avec JS7 je veux bien mais il prend souvent de mauvais départs... Bizarrement, dans la vidéo promotionnelle, il fait le holeshot. Amélioration de la traction un peu comme le boitier GET GP1 EVO avec GPA. Le "GPA" ou "Get power Assistance" en d'autres termes, une aide à la traction. Oui, c'est ça. J'aurai vraiment aimer qu'ils le mettent sur le 250 |
|
|
|
17 May 14 à 12:50
Message
#17
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
|
|
|
|
17 May 14 à 12:52
Message
#18
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
bah prend un 450
pff les frères Stewart c'est des branleurs méchants pas cool les deux...même James il met des coups de pieds à RV pour le faire tomber c'est dire la mentalité pourri des freres Stewart. je sors lol |
|
|
|
17 May 14 à 12:54
Message
#19
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 |
Toujours pas d'annonces officielles pour du 2 stroke ?? Reprise des 85 rm apparemment. T'a vu ça ou? Et côté 125 ? http://www.dirtrider.com/features/introduc...85-motorcycles/ |
|
|
|
17 May 14 à 12:59
Message
#20
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 |
le silencieux est bien moche
|
|
|
|
17 May 14 à 13:02
Message
#21
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 |
|
|
|
|
17 May 14 à 13:05
Message
#22
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
à savoir que chez Suzuki c'est comme chez Yam, enfin elles ne sont pas sur le catalogue officiel de la marque et elles n'ont plus évoluées depuis bien longtemps, comme les yam on va dire, mais chez yam ils ont quand même mis un gdb arr blanc
Bref elles sont dispo mais uniquement sur commande en qté limité et ce sont des motos des stocks des années précédentes auquelles ils changent juste les stickers et parfois la housse de selle. Ce qui explique qu'on en voit régulièrement des neuves dans les paddocks |
|
|
|
17 May 14 à 13:12
Message
#23
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Enfin c'est les sources que j'ai du concess Suzuki de ma ville.
je lui ai poser la question quand j'ai vu les 2 temps encore sur la plaquette de pub à coté de 250 et 450 Z |
|
|
|
17 May 14 à 13:56
Message
#24
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 |
Ahaha ma future moto ! Un jour peut etre ! Ce 450 rmz me botte bien
|
|
|
|
17 May 14 à 15:19
Message
#25
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 |
|
|
|
|
28 May 14 à 10:19
Message
#26
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 |
Dans 5 ans on va régler les suspensions avec l'informatique et elles seront gérée comme pour l'injection en temps réel selon les conditions de pistes, les circuits etc.. Le boulot de préparateur va encore évoluer d'un cran, après celui des suspensions à Air. Oui à ce niveau là c'est top mais le fourches en elles mêmes elles valent quoi ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26 Oct 25 à 19:52 |