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#391
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Salut Bubu alors le problème c'est les joints, il n'existe pas de joints spy rouge en pièces d'origine Kayaba. A savoir aussi que chez Kayaba pour les fourches à air les joints spy sont différents entre la 450 CRF et la 450 KXF, pourtant les deux fourches sont des Kayaba PSF (donc à air) on ne peux pas monter des spy de KXF sur le CRF et inversement et encore moins monter des spy adaptables à moins de monter les spy SKF Haute Protection spécifique à ces deux motos. UN POINT C'EST TOUT ![]() S'il a mis du spy adaptable pour se prendre une marge supplémentaire sur le tarif, on peut aussi se poser des questions sur l'huile qu'il a mis dedans et également sur sa quantité, sans parler de la bonne pression d'air. Ma moto a également 30 H je n'ai jamais changer les spy encore, ils sont toujours d'origines. Il va regarder si c'est marquer sur sa facture. Donc de toute façon vu que c'est des joint rouge qu'il a mis, ce ne sont pas les meilleur joint pour cette fourche ? |
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#392
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Non c'est surrement du All Balls et en spy c'est merdique.
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#393
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Ok, ba je vais lui dire d'aller chez un vrai professionnelle des fourche alors.
Vu que tu ne peut pas les faire, tu peut me conseillé une autre personne non ? |
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#394
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il n'y a personne dans ta région qui puisse le faire ?
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#395
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Ba à part le concessionnaire qui la fais, non.
Remarque si il lui dit de prendre les bon joint sa devrais le faire je pense. |
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#396
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
les bons joints, la bonne huile, et la bonne quantité et ça devrait le faire c'est pas sorcier à faire quand même.
et parcontre la purge des cartouches de ces fourches là, faut pas la loupée c'est pas pareil qu'avant. |
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#397
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Ba apparament c'est pas si simple car les joint on baiser 3 fois.
J'espère que sa va marcher cette fois car il commençe vraiment à desesperer et penser à changer ces fourches. |
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#398
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il faut aussi les montés avec les bons outils et pas avec un morceau de scotch sur le plongeur, çà c'est bon quand on est un particulier qui fait sa fourche une fois toutes les morts d'évèques, mais quand on se dit "profesionnel" on se doit d'avoir les bons outils adaptés, le but étant de donner satisfaction au client.
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#399
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 362 Inscrit : 4-November 13 Membre no 16190 ![]() |
Tout a fais d'accord
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#400
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
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#401
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![]() ![]() bon sinon je vais modifier les forfaits préparations pour que ce soit plus clair pour tout le monde. vu que de toute façon il faut faire l'avant et l'arrière en même temps, je simplifie tout çà et supprime aussi le forfait de remplacement de ressort seul, qui ne sert à rien car vous pouvez le faire tout seul . donc dans quelques minutes ou heures, le tableau des forfaits aura changer ![]() J'espère que ça vous conviendra mieux ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Et le prix?
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#403
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le prix ne change pas
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ah bah merci!
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Je viens de lire ton tableau, mais du coup pour mon cas, changement ressort de la fourche mais pas amorto, c'est quoi le stage?
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#406
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j'ai pas fini banane
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#407
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Aaaah ok! Elle est bonne ta pizza?
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#408
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Bon j'ai remis l'ancien tableau en attendant de terminer.
sinon ça fait longtemps que je n'en ai pas manger de pizza, et la prochaine sera une vraie au feu de bois ![]() |
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#409
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Salut les gars
![]() de nouveaux outils arrivent chez MRP pour encore mieux vous servir et m'aider à aller plus vite sur certaines taches comme la purge d'amortisseur qui se fera seule et je pourais donc faire autre chose et être donc plus rapide à vous servir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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#410
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
la c est du lourd
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#411
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la c est du lourd ![]() Comme tu dis ![]() Merci à mon banquier pour l'accord de crédit, il ne lui a pas fallut longtemps quand au hasard il a taper préparation suspension motocross dans google et qu'il a vu ma place sans avoir de référencement sur mon site ![]() ![]() |
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#412
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et la machine à purger peut aussi purger les cartouches de fourches WP et Ohlins et futures KYB et Showa .. et a une connection USB poru être controlée par un logiciel sur l'ordi et aussi sauvegarder les données du travail sur l'amortisseur, directement dans l'ordinateur, idéal pour un suivi de la suspension.
sans cette machine il me faut environ 3/4 d'heure pour purger un amortisseur (un peu plus si c'est un WP) avec cette machine, je remonte l'amortisseur, je le branche et tout se fait tout seul selon le programe choisis. Ca créer le vide total dans l'amortisseur (ou la cartouche) puis envoi l'huile et l'on peut choisir le nombre de cycles que l'ont veut ect... bref la purge parfaite plus rapidement qu'à la main, en attendant je peux bosser sur un autre amortisseur ou une fourche. un réel gain de temps de de crise de nerfs parfois . lol |
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#413
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et bien sur la tareuse de ressorts, indispensable comme ça plus besoins de me dire à l'avance si vous avez les bons ressorts ou pas quand vous ne le savez pas. je mesures ça directement après démontage
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#414
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 8-October 11 Membre no 13570 ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Et combien le bébé? C'est top ça!
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#416
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la purgeuse 4000 HT prix pro , et 1800 HT la tareuse ... c'est pas donner mais bon j'en ai l'utilité.
et cet outil va me permettre de réduire le prix du remplacement d'huile des amortisseurs, et donc mieux pour niveau coût vous puisqu'il faut le faire comme pour les fourches ![]() |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
la purgeuse 4000 HT prix pro , et 1800 HT la tareuse ... c'est pas donner mais bon j'en ai l'utilité. et cet outil va me permettre de réduire le prix du remplacement d'huile des amortisseurs, et donc mieux pour niveau coût vous puisqu'il faut le faire comme pour les fourches ![]() Ah ouais! Bon après si tu gagne du temps, ça fait rentrer d'autres prépas plus vite, donc normalement ça va être amorti assez vite! Mais cher quand même ![]() |
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#418
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Powa powa powa
![]() Tu vas presque plus rien faire ![]() |
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#419
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
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#420
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
La y'a du lourd...j'ai en projet une bricole avec une pompe à vide mais la c'est du haut niveau.
La tareuse, le plateau supérieur est sur roulement ? Et une question qui me travaille du fait que je n'ai jamais vu personne "peser" un ressort de fourche ou d'amortisseur, comment fait-on pour empêcher les ressorts de fourche de flamber sous charge ? J'ai souvent entendu des préparateurs se plaindre qu'ils ne confirment pas la raideurs des ressorts reçu de tel ou tel fabricant... Pour ce qui est du "préparateur" qui veut acheter des setting c'est pas surprenant, beaucoup font leur business avec 2, 3 settings qu'ils dupliquent à toutes les sauce et comme 80% des clients ne sentent pas grand chose ils font leur beurre...même chose pour les moteurs d'ailleurs. "cet outil va me permettre de réduire le prix du remplacement d'huile des amortisseurs" ALLELUIA ! Si seulement ce concept pouvait être appliqué dans tous les domaines, faire moins cher pour faire plus c'est la clés pour relancer la consomation, MAXX Président ! ![]() |
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