mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Physique et pilotage

Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter...
Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...

>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
debuter en motocross
★★mike66★★
posté 30 Jun 14 à 23:37
Message #31


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Citation (bubu03 @ 30 Jun 14 à 21:19 ) *
Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 21:09 ) *
moi j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut commencer avec un 2502T ou 4T c'est des monstres alors si c'est pour se branler les couilles dans le fond de la selle c'est de l'argent gaspillé!


Un 250 4 temps peut très bien aller pour commencer.

Oui un 250 2t c'est vachement violent mais le 4t, c'est l'inverse (en particulier les suz!). C'est linéaire, coupleu... Lideal pour se faire plaisir au début. Le 125, c'est pas pareil fait déjà plus attaquer par rapport à un 250 4t
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanno
posté 1 Jul 14 à 00:02
Message #32


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1018
Inscrit : 9-April 14
Membre no 16540



oui je dis ça mais jamais test de 250 4T ... xblushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 1 Jul 14 à 00:13
Message #33


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Pour avoir essayé un suz, un kawa et une ktoche, pour moi c'est avec la suz que je troue mon bonheur mais je suis nostalgique de mon 125 donc pour moi ça sera encore un 125 2t (Ktm ou hva 2015)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiksystem
posté 1 Jul 14 à 01:26
Message #34


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Le 4T tu peux rouler pépère, tu aura juste à tourner un peu plus ta poignée et crois moi, le couple corrige beaucoup d'erreur! Mais le 125 t'as un esprit un peu plus vif, et plus jouet je trouve!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
★★mike66★★
posté 1 Jul 14 à 07:04
Message #35


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1228
Inscrit : 11-April 14
Lieu : Perpignan
Membre no 16543



Le 125 c'est l'attaque, les relances à l'embrayage dans la poussières... Le 259 4t c'est...Ben c'est pas ça! Lol
Le 125 et le 250 n'est pas comparable ! Ce sont 2 motos complètement différentes!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanno
posté 1 Jul 14 à 20:33
Message #36


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1018
Inscrit : 9-April 14
Membre no 16540



le 2T c'est pour le fin pilotes;) ça ne pardonne pas et perso je préfère la nervosité cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 30 Jul 25 à 16:56