MXTD annuel août 2014, Liste des inscrits |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
MXTD annuel août 2014, Liste des inscrits |
28 Jun 14 à 17:45
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
|
|
|
|
28 Jun 14 à 18:02
|
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
|
|
|
|
28 Jun 14 à 18:37
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
|
|
|
|
28 Jun 14 à 18:39
|
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
sublimissime
|
|
|
|
28 Jun 14 à 23:55
|
|
|
GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 |
(...), le 1er qui est fou de moto du haut de ses 3,5 ans (pourtant je force vraiment pas, il reconnaît les Steewart, Villo, Dungey,oldmx ... sur les replay Ouh là, soit j'ai le fiston qui s'est relevé pour modifier le post dans la nuit... Soit y a un pilote roulant en 500 RM, avec les droits admin et qui rêve de pistes US, qui est passé par là grillé old |
|
|
|
29 Jun 14 à 07:18
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
ta restauration tombe au bon moment old. Il y a quelqu'un sur le sondage doogle qui a posté ca dans les commentaires.
Je l'invite sur le forum pour en discuter mais ca pourrai etre cool si vous en connaissez, on en voit pas beaucoup des sidecar Citation je suis souvent votre rendez-vous annuelle entre potes (motos), quelqu'un serais intéresser pour faire venir des équipages Sidecar-Cross (ancien et moderne) à voir si cette aventure intéresserais les Sidecaristes, à méditer, passer un bon weekend de 15 aout amis motocyclistes tout-terrain
Amitié Sportive |
|
|
|
29 Jun 14 à 08:10
|
|
|
(...), le 1er qui est fou de moto du haut de ses 3,5 ans (pourtant je force vraiment pas, il reconnaît les Steewart, Villo, Dungey,oldmx ... sur les replay Ouh là, soit j'ai le fiston qui s'est relevé pour modifier le post dans la nuit... Soit y a un pilote roulant en 500 RM, avec les droits admin et qui rêve de pistes US, qui est passé par là grillé old |
|
|
|
1 Jul 14 à 19:12
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 |
si tout va bien d'ici là, je prévois d'etre parmi vous
|
|
|
|
1 Jul 14 à 19:19
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 |
Je devrais aussi être présent, j'ai commandé l'attelage, plus qu'à le poser
|
|
|
|
1 Jul 14 à 19:35
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 |
Je viens de m'ajouter, IDF
|
|
|
|
1 Jul 14 à 20:26
|
|
|
|
|
|
|
1 Jul 14 à 21:06
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 |
oui old ! depuis le temps qu'on s'est pas vu
|
|
|
|
1 Jul 14 à 23:23
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
a super JP depuis le temps que tu m'a lancé dans cette aventure et lachement abandonné à ce bon sort !
bonne nouvelle également pour les autres présents ;-) |
|
|
|
2 Jul 14 à 00:02
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 |
Bon, moi je viens surtout parce qu'on m'a chargé de récupérer un maillot
|
|
|
|
2 Jul 14 à 10:04
|
|
Par contre, je viens mais je suis pas trop équipé pour le camping, donc ça va vraiment être le campement pendant quelques jours ...
|
|
|
|
2 Jul 14 à 10:12
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
|
|
|
|
2 Jul 14 à 11:07
|
|
Par contre, je viens mais je suis pas trop équipé pour le camping, donc ça va vraiment être le campement pendant quelques jours ... Et alors? Moi ça va être pareil!! Ah si je suis pas tous seul ça va ! Toi aussi tu prévois la tente de camping ? Je pense venir le lundi tu viendrai quand toi ? Après c'est plus pour la bouffe que je vais avoir des problèmes rien pour chauffer et à part une glacière pour le froid j'ai pas grand chose mdr |
|
|
|
2 Jul 14 à 11:41
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Euh... Oui la bouffe je vais faire les courses sur place, emmener une glacière, et si on peut faire barbec bah ça sera barbec!
Je ne sais pas trop quand je viens, surement mercredi, mais oui, tente Décathlon et ça ira! Mais la remorque fermée va aussi m'aider à foutre tout le bordel Certains on parlait de congélo alors ça peut aussi faire l'affaire pour la semaine, et puis c'est camping, motocross, partage, donc tant que je mange à ma faim, que je dors bien et que l'ambiance est là, je m'en fou! Donc pour chauffer au pire, prévois un réchaud, ou des plaques si on peut se raccorder! Tu sais j'ai 20ans, et je suis guère équipé pour partir une semaine en camping, donc je vais me démerder! Maintenant plus qu'à croiser les doigts pour avoir une semaine de beau temps, et humide la matin ou de temps en temps, juste pour le terrain |
|
|
|
2 Jul 14 à 11:55
|
|
Euh... Oui la bouffe je vais faire les courses sur place, emmener une glacière, et si on peut faire barbec bah ça sera barbec! Je ne sais pas trop quand je viens, surement mercredi, mais oui, tente Décathlon et ça ira! Mais la remorque fermée va aussi m'aider à foutre tout le bordel Certains on parlait de congélo alors ça peut aussi faire l'affaire pour la semaine, et puis c'est camping, motocross, partage, donc tant que je mange à ma faim, que je dors bien et que l'ambiance est là, je m'en fou! Donc pour chauffer au pire, prévois un réchaud, ou des plaques si on peut se raccorder! Tu sais j'ai 20ans, et je suis guère équipé pour partir une semaine en camping, donc je vais me démerder! Maintenant plus qu'à croiser les doigts pour avoir une semaine de beau temps, et humide la matin ou de temps en temps, juste pour le terrain Bon ça me rassure on est dans la même galère |
|
|
|
2 Jul 14 à 12:05
|
|
|
Ça me paraissait logique pour moi
Tout le monde vient avec un camping-car ou quoi?? |
|
|
|
2 Jul 14 à 12:14
|
|
Ça me paraissait logique pour moi Tout le monde vient avec un camping-car ou quoi?? Bin je me demande aussi, vus que pas grand monde à parler de tente ou quoi que ce soit ... Mais bon une semaine avec le strict minimum : moto, nourriture et bonne ambiance sa va faire du bien |
|
|
|
2 Jul 14 à 12:16
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 |
|
|
|
|
2 Jul 14 à 12:24
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 |
Pour moi aussi l'an passé c'était mon premier mxtd et je suis venue avec le strict minimum
Trop hâte d'y être les copains |
|
|
|
2 Jul 14 à 18:46
|
|
apres le fourgon ( un peu ) aménagé, je redescend en tente igloo ....
un jour j'aurai un oxygène |
|
|
|
2 Jul 14 à 19:30
|
|
|
j'aurai un barnum de 3x3 et le store du camping car pour la convivialité , pensez aux chaises et si possible une table pour la cuisson barbeuc
|
|
|
|
2 Jul 14 à 20:48
|
|
ne vous inquiétez pas j'ai commencé aussi avec la voiture, remorque fermé et tente ! L'arrache au début ne pose pas de problème... C'est juste qu'avec les années tu t'équipe petit à petit (il te manquera toujours quelquechose mais la convivialité et là pour te le faire oublier).
Sinon il y en a pas mal qui sont en tente, quelques un en camion ou caravane et le plus douillet en camping car... J'espère que ce sera mon 1er mxtd à dormir dans le camion (s'il ne me lache pas comme l'an passé). J'aurai aussi une tonelle, un réchaud, table, banc, chaise. Pour la bouf, je prenais souvent du froid ou du barbeuc. Pour le frigo, je pense venir avec des bouteilles de glace et d'eau très fraiche pour mettre dans le frigo ou congélo dés le début s'il est vide. Si d'autre peuvent faire de même ca serai plus pratique pour avoir du frais dés le début. Old, as tu eu des news de Jean Louis ? Sais tu si son frigo et congélo sont toujours là ? |
|
|
|
2 Jul 14 à 23:44
|
|
|
C'est noté!!
Balancez vos conseils les anciens! |
|
|
|
3 Jul 14 à 08:35
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 |
|
|
|
|
4 Jul 14 à 20:50
|
|
Je veux bien aider à la réalisation si quelqu'un a une idée !
Tu nous a préparé un bon moment l'an passé ;-) |
|
|
|
4 Jul 14 à 21:37
|
|
|
Faut amener les futs!
Et un gâteau géant? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 14:50 |