250 crf qui ne démarre pas |
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250 crf qui ne démarre pas |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Bonjour
J'ai récemment changé mon piston ainsi que mes soupapes et depuis la moto ne veux plus démarrer vraiment pas moyen j'ai essayé de recaler la distri en décalant d'une dent le seul changement et une petite detonnation de temps à autre en kickant sinon rien de plus. ![]() Donc je sèche vraiment la si quelqu'un peut m'aider je le remercie déjà 😊 Ps: j'ai évidemment régler le jeu aux soupapes |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Quelle année ta machine ? T'as monté une bougie neuve ? T'as de l'allumage ? T'as essayer en débranchant le coupe circuit ? T'as de l'essence qui arrive ? Avant le changement de piston elle fonctionnait bien ? |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Salut Quelle année ta machine ? T'as monté une bougie neuve ? T'as de l'allumage ? T'as essayer en débranchant le coupe circuit ? T'as de l'essence qui arrive ? Avant le changement de piston elle fonctionnait bien ? Elle est de 2007 Oui la bougie est neuve est ya une très belle étincelle, j'ai pas essayé sans le coupe circuit et oui de l'essence arrive et j'ai essayé d'en mettre par le puit de bougie mais sa ne change rien, Et avant le changement de piston elle était serré donc changement cylindre, culasse et tout ce qu'il faut pour repartir sur du neuf |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
as tu pris le bon repère sur le rotor pour caler la distribution ?
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Et quand tu t'aligne sur le bon repère (le deuxième il me semble mais j'en suis plus sur Dcrouzel confirmera) t'as distribution est bien calé ?
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Non pas parfaitement elle est légèrement décaler par rapport au pla de joint, je peux poster des photos si besoin
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Message
#8
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YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
Je pense que mettre une ou des photos sera plus simple
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Oui je comprends jarrive chez moi dans 30 min je met des photos des que je peux
Merci déjà de répondre aussi rapidement |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Salut et bienvenue =)
Tiens c'est mon sujet de calage de distribution pour un crf 250 de 2005 ^^ http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...9&hl=calage Si çà peut t'aider avec les photos =) ( http://share.pho.to/A3jsr le bon calage ) |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
la chaine de distribution est neuve ?
comment es tu sur que ton piston est au pmh ? |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
J'ai mis un tournevis dans le puit de la bougie,
Et non mais elle n'a pas beaucoup d'heure et n'a aucun jeu |
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
J'ai mis un tournevis dans le puit de la bougie, Et non mais elle n'a pas beaucoup d'heure et n'a aucun jeu si tu trouves le pmh avec un tournevis , alors ton repère de rotor doit être parfaitement aligné avec celui du carter sinon , ton rotor est mal calé sur la queue de vilo . |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Beh justement regarde bien les photo on voit bien que le repère est entré deux non?
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
S'il n'etait pas clavetté il viendrais à la main normalement parce que la il me semble bien clavetté
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Hep ^^ Mon calage n'est pas parfait non plus, si je suis aligné sur le rotor j'ai un léger décalage à l'AAC ( et pourtant j'avais un chaîne neuve :x )
Tu devrais faire comme moi, bien te caler au rotor et gérer ton écart au niveau de l'AAC de manière à : " il vaut mieux que le repère avant de l'AAC soit légèrement en dessous du plan de joint qu'au dessus " C'est DCrouzel qui m'avait dit çà, il y a un côté de préférence pour l'avance à l'allumage ducoup :x |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
D'accord merci donc ce qu'il faudrait que je fasse sa serait décaler une dent à l'arbre à came pour que le rotor sois bien aligné ?
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#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Exactement =)
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Mais mes repères d'aac seront décaler par contre... J'essaye sa demain et je vous tien au jus merci beaucoup en tout cas vous assurez
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#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
La marque côté admission doit être au dessus du plan de joint en tout cas ^^' pas l'inverse
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#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Daccord merci mais je m'en charge demain aprem parce que demain matin j'ai le bac d'anglais 😉
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
D'accord merci donc ce qu'il faudrait que je fasse sa serait décaler une dent à l'arbre à came pour que le rotor sois bien aligné ? on aligne toujours en premier le repère du rotor et du carter et ensuite ceux d'arbres à cames . ce qui m'inquiètes , c'est que ton PMH ne corresponde pas à l'alignement des repères de rotor et de carter !!!!!! revérifie ça ! |
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#26
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
combien d'heures à la chaine ?
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Message
#28
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43 exactement
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Message
#29
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
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Message
#30
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 15-June 16 Membre no 18166 ![]() |
Oui c'est vrai parce que tu doit plus avoir d'expérience que moi sur les crf et donc d'après toi le décalage est trop important ?
C'est possible que le serrage ai endommagé la chaîne donc merci dcrouzel ![]() |
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