problème d'allumage, problème d'allumage après nettoyage |
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problème d'allumage, problème d'allumage après nettoyage |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 14-February 07 Lieu : six fours Membre no 3697 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème avec la 85 sx de mon fils, des coupures d'allumage après le nettoyage. Je m'explique, samedi nous étions en ligue, et après les chronos j'ai nettoyé la moto au jet d'eau (pas de pression), à partir de la galère, des coupures d'allumages, donc démontage du carter et du volant, séchage (quelques goutte d'eau malgré un carter monté à la patte). Départ manche, la moto a des coupure et ne monte plus en régime. Problème déjà rencontré il ya quelques mois, après avoir démonté et sécher l'allumage, les connections, tout remonté à la graisse, et carter à la patte, je pensais être tranquille. Le carter n'est pas cassé ni fendu, si un d'entre vous a une solution ?? Merci d'avance. |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut Yann
je sais qu'ils l'ont rendu obligatoire, mais cette grosse merde de coupe contact au guidon continue de foutre la merde sur nos motos de cross. on l'enlevait systématiquement à l'époque et même en championnat de France au controle technique plus strict qu'en ligue, il n'était pas obligatoire. donc débranches le et testes déjà si la plus grosse cause de ce genre de soucis ne vient pas du coupe circuit au guidon. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
comme dit maxx dégage déjà le coupe circuit et contrôle les cosses électriques et hésite pas a mettre un peu de spray silicone dessus pour les entretenirs
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 14-February 07 Lieu : six fours Membre no 3697 ![]() |
Salut,
S’est vrai que j’ai vu as pensé à regarder le coupe circuit, si Le problème vient de là je le vire après le contrôle tech. Merci pour vos réponses. |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Moi je pencherais plus du coté carburation ou de l'eau arriverait à rentrer |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 14-February 07 Lieu : six fours Membre no 3697 ![]() |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut Yann
J'avais le soucis sur mon 125 rm, de l'eau était passée dans le carter malgré le joint papier => stator amoché. Faudrait prendre les mesures pour vérifier les valeurs. Ensuite j'avais découpé une bande d’adhésif pour kit déco, qui recouvrait les 2 carters tout le long du joint et plus de soucis |
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Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 00:14 |