mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



13 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
restauration 480 cr 1983, il faut demander à ceux qui savent....
le canari
posté 1 May 10 à 10:14
Message #31


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 547
Inscrit : 9-March 05
Membre no 1133



Citation (zgilles @ 1 May 10 à 10:21 ) *
Citation (le canari @ 26 Apr 10 à 11:12 ) *
Citation (old mx @ 19 Feb 10 à 22:39 ) *
salut gilles
c'est pas du honda mais un petit conseil va faire un tour sur le site: suzuki pure enduro france , il y a fabrice qui restaure une 400 pe il explique tout le déroulement de la restau impressionnant du grand art , tu pourra y prendre quelques idées et si besoin contacte le je le connait bien il pourra surement te renseigner

merci xblushing.gif xblushing.gif
bon courage pour ta restauration
le canari


Un petit conseil peut-être?
Sur le point de faire sabler mes carters, j'aimerais savoir quel type de peinture utiliser et si c'est une peinture noir mate ou "satinée". Pour la culasse je peux peut-être peindre sans la sabler non?


salut
tu as deux choix !!
- une peinture epoxy , ca tient a l essence et c es tres beau , mais souvent trop brillant si tu veux ressembler a l origine et cher
- une peinture HT température en bombe , c est beaucoup moins cher , mais ca tient pas trop a l essence xblushing.gif si tu veux que ca tienne bien , tu passes tes carters au four a 50 ou 70 degré et ensuite tu passe une couche les carters bien chaud xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif la deuxième couche tu la fais plus tard a froid !!!
si tu sable les carters , profite en pour tout faire , culasse , chemise , ect ....
le canari
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 1 May 10 à 10:36
Message #32


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



Citation (le canari @ 1 May 10 à 10:14 ) *
Citation (zgilles @ 1 May 10 à 10:21 ) *
Citation (le canari @ 26 Apr 10 à 11:12 ) *
Citation (old mx @ 19 Feb 10 à 22:39 ) *
salut gilles
c'est pas du honda mais un petit conseil va faire un tour sur le site: suzuki pure enduro france , il y a fabrice qui restaure une 400 pe il explique tout le déroulement de la restau impressionnant du grand art , tu pourra y prendre quelques idées et si besoin contacte le je le connait bien il pourra surement te renseigner

merci xblushing.gif xblushing.gif
bon courage pour ta restauration
le canari


Un petit conseil peut-être?
Sur le point de faire sabler mes carters, j'aimerais savoir quel type de peinture utiliser et si c'est une peinture noir mate ou "satinée". Pour la culasse je peux peut-être peindre sans la sabler non?


salut
tu as deux choix !!
- une peinture epoxy , ca tient a l essence et c es tres beau , mais souvent trop brillant si tu veux ressembler a l origine et cher
- une peinture HT température en bombe , c est beaucoup moins cher , mais ca tient pas trop a l essence xblushing.gif si tu veux que ca tienne bien , tu passes tes carters au four a 50 ou 70 degré et ensuite tu passe une couche les carters bien chaud xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif la deuxième couche tu la fais plus tard a froid !!!
si tu sable les carters , profite en pour tout faire , culasse , chemise , ect ....
le canari


ok merci, je vais prendre l'option bombe, et "four rosière" thermostat 5, ca fera plaisir à mon épouse , elle croira soit que je m'intéresse à la cuisine ou au pire qu'elle participe à mon projet mécanique!!!! arf!
au fait vu qu'elle est derrière moi et qu'elle a intercepte mon post secret et notre conversation elle en profite pour poser une question très professionnelle et trés féminine: "combien de temps pour la cuisson? "
merci encore, je commence à voir le bout du tunnel!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
le canari
posté 1 May 10 à 10:54
Message #33


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 547
Inscrit : 9-March 05
Membre no 1133



bah les résultat ala bombe est tres satisfaisant pour moi xthumbup.gif et a un côut moindre xthumbup.gif bon si ta femme est ok , c est déja ca !!
moi je fais ca quand elle part en course !! xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif pour décaperr les cylindres = lave vaisselle pour les carter , remontage roulement , le four !!
bah le temps j ai jamais fais trop gaffe , mais 15 minutes , le temps que tout prenne bien la température xthumbup.gif !!
par contre pour la première couche , met toi dehors car ca pue blink.gif
le canari
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 2 May 10 à 10:21
Message #34


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



Citation (le canari @ 1 May 10 à 10:54 ) *
bah les résultat ala bombe est tres satisfaisant pour moi xthumbup.gif et a un côut moindre xthumbup.gif bon si ta femme est ok , c est déja ca !!
moi je fais ca quand elle part en course !! xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif pour décaperr les cylindres = lave vaisselle pour les carter , remontage roulement , le four !!
bah le temps j ai jamais fais trop gaffe , mais 15 minutes , le temps que tout prenne bien la température xthumbup.gif !!
par contre pour la première couche , met toi dehors car ca pue blink.gif
le canari


parfait merci pour les infos, comme quoi on peu faire pas mal de chose dans une cuisine!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wilyd
posté 3 May 10 à 21:40
Message #35


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1246
Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335



perso sur le cr , j ai tout repeint en noir mat haute température epoxy . après 2 bonnes couches , ça fait un effet satiné que je préfère au brillant ou au mat. regarde sur mon picassa , tu verras la teinte ... et en plus ça tient a l essence sans probleme . Bombe acheté chez monsieur bricolage...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 4 May 10 à 08:34
Message #36


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



Citation (wilyd @ 3 May 10 à 21:40 ) *
perso sur le cr , j ai tout repeint en noir mat haute température epoxy . après 2 bonnes couches , ça fait un effet satiné que je préfère au brillant ou au mat. regarde sur mon picassa , tu verras la teinte ... et en plus ça tient a l essence sans probleme . Bombe acheté chez monsieur bricolage...


bouducon, bon ben la aussi y a du niveau!!!
ok merci pour l'info je vais faire tout pareil c'est vrai que c'est pas si mat que ça au final, je pense que je vais en profiter aussi pour faire les moyeux sur le même modèle!
par contre je me retrouve avec un paquet de pièces en double (mais pour modèle de 1982), j'me dis que si ca part pas à la vente j'vais me remonter la grande soeur aussi!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 15 May 10 à 08:12
Message #37


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



bonjour,
actuellement je recherche une paire de cale-pieds bien larges, j'aimerais savoir quels sont les modèles ( quelle année de cr) sont adaptable sur mon 480?
Si il y une petite modif a faire pourquoi pas,
De même si quelqu'un connait unecombine pour le cable de frein arrière?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zazarmoto
posté 15 May 10 à 09:02
Message #38


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 558
Inscrit : 30-November 09
Lieu : Rabastens
Membre no 9885



Salut!! J'ai moi aussi une grosse cylindrée a retaper on pourra se taper une bourre a l'occasion!!! t'es de quel coin dans le tarn? je te connais quelqu'un qui pourrait beaucoup t'aider en conseils et pieces... Je redescends bientot en midi-pyrenees ( mutation) A+
Sinon regarde chez moto evasion, ils ont des cales pieds adaptables pour toutes becanes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raticalboul
posté 15 May 10 à 09:09
Message #39


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1140
Inscrit : 10-April 04
Lieu : 91
Membre no 362



Salut,

Si tu recherches ce genre de cale-pied, je peux demander a son pilote ou il se fourni .


Image attachée


A+J-P
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 15 May 10 à 09:50
Message #40


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



Citation (zazarmoto @ 15 May 10 à 09:02 ) *
Salut!! J'ai moi aussi une grosse cylindrée a retaper on pourra se taper une bourre a l'occasion!!! t'es de quel coin dans le tarn? je te connais quelqu'un qui pourrait beaucoup t'aider en conseils et pieces... Je redescends bientot en midi-pyrenees ( mutation) A+
Sinon regarde chez moto evasion, ils ont des cales pieds adaptables pour toutes becanes.


salut jsuis de saint affrique les montagnes à coté de soual escoussens lanruguiere castres, et j'aimerais avoir fini ma bécane pour l'été car il y a une bande de furieux a escoussens (une petite dizaine) qui sont dans le délire vintage avec de la bonne bécane et il organise une rencontre pour juillet et puis tu mutes (fais gaffe à ton ADN)
et et et ....
Au fait moi aussi j'ai muté il y a 9 ans j'étais sur sartrouville à la cité des indes (deus ans de galères), pas mécontent de me lever au milieu des vaches le matin.
et si tu connais quelqu'un c"est avec plaisir que je ferais sa connaissance.
a plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 15 May 10 à 09:52
Message #41


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



Citation (raticalboul @ 15 May 10 à 09:09 ) *
Salut,

Si tu recherches ce genre de cale-pied, je peux demander a son pilote ou il se fourni .


Image attachée


A+J-P


ouaip, magnifique, c'est le style de calepieds que je cherche, merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 15 May 10 à 09:54
Message #42


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



au fait j'échange mes cercles en très bon état mais argent contre les mêmes mais dorés, de même mon moyeu avant (de 480 de 1982) contre un de 1983,
merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ocouffin
posté 15 May 10 à 11:47
Message #43


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 11-May 10
Membre no 10862



salut
et bravo pour ta restauration le resultat et superbre, ca donne envie d'essaye ce petit bijou!
sinon double bravo car je vois que tu as un etabli de compet; je ne sais pas si tu as fais tous les travaux dessus mais cest fort xthumbup.gif xthumbup.gif
bonne continuation
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raticalboul
posté 16 May 10 à 09:02
Message #44


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1140
Inscrit : 10-April 04
Lieu : 91
Membre no 362



Citation (zgilles @ 15 May 10 à 10:52 ) *
Citation (raticalboul @ 15 May 10 à 09:09 ) *
Salut,

Si tu recherches ce genre de cale-pied, je peux demander a son pilote ou il se fourni .


Image attachée


A+J-P


ouaip, magnifique, c'est le style de calepieds que je cherche, merci


Salut,

j'attends son appel

A+J-P
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 16 May 10 à 10:44
Message #45


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



bonjour à tous nouvelle question?
j'ai résolu le problème de l'amortisseur avec un modèle trouvé aux states (comme dirait jean claude convenant!) j'ai fait thermolaqué le ressort comme à l'origine mais j'aimerais savoir ce que je peux faire pour le reste des pièces comme le corps etc (au plus économique), j'ai sorti le papier de verre à 1000 mais j'espère ne pas faire de connerie;
pour le bras oscillant c'est ce que j'ai fais et je suis content du résultat!
merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raticalboul
posté 17 May 10 à 18:15
Message #46


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1140
Inscrit : 10-April 04
Lieu : 91
Membre no 362



Salut,

Bon j'ai demandé a celui qui sait, vu le titre, il fallait mieux.

Sur sa 480 répliqua il a monté des IMS de YAMAHA WR 92 modèle prosérie de trés bonne qualité mais cher.

Il a aussi déja monté des repose pieds de chez d2moto et il va en recommander car ils sont en promo a 16$ (fabrication asiatique).

Le lien d2moto: Foot pegs

Pour le cable de frein Ar; il achète sur Ebaymotor.

Voila et merci a Jean-michel

A+ J-P
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 18 May 10 à 08:31
Message #47


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



Citation (raticalboul @ 17 May 10 à 18:15 ) *
Salut,

Bon j'ai demandé a celui qui sait, vu le titre, il fallait mieux.

Sur sa 480 répliqua il a monté des IMS de YAMAHA WR 92 modèle prosérie de trés bonne qualité mais cher.

Il a aussi déja monté des repose pieds de chez d2moto et il va en recommander car ils sont en promo a 16$ (fabrication asiatique).

Le lien d2moto: Foot pegs

Pour le cable de frein Ar; il achète sur Ebaymotor.

Voila et merci a Jean-michel

A+ J-P


BOnjour,
en effet, merci à toi et à jean-michel donc.
Le site m'était complètement inconnu!
Encore merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 23 May 10 à 07:54
Message #48


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



bonjour, nouvelle question
pour améliorer le rendement du bestiau et parce que j'ai lu que c'était possible et efficace je suis sur le point d'acheter un carbu plus récent mais je n'arrive pas à savoir sur qu'elle machine il était monté et si il y a des problèmes de compatibilité ou pas:
il s'agit d'un KEIHIN PJ 28E, merci de m'éclairer sur le sujet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 16 Jun 10 à 20:49
Message #49


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



enfin le cadre est de retour, pas si mal!
la peinture a l'air vraiment costaude, quelques défauts cependant où j'avais ressoudé pour remplir les tubes écrasés mais rien de grave.
Image attachéeImage attachéeImage attachéeImage attachée


Image attachée

j'en ai profité pour faire repeindre aussi le ressort de l'amorto que j'ai trouvé sur le bon coin
Image attachéeImage attachée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 16 Jun 10 à 20:54
Message #50


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



et la c'est la superbe pédale de frein et son axe, les joints ont été commandés à la CIR.
Image attachée

le bras oscillant et l'amortisseur seront du même acabit
(poli)

voila, au j'échange une roue avant de 480 cr de 1982 contre une roue de 1983!
(décidément elle m'en aura fait voir cette machine, c'est ce qu'on appelle l'expérience je crois)
c'est sur aussi que je ne roulerais pas cet été, la sableuse de mon cousin a rendu l'âme!
damned
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 18 Jun 10 à 16:20
Message #51


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



allez, petit échauffement bras oscillant avec changement de visserie.
Image attachéeImage attachéeImage attachée
Image attachéeImage attachéeImage attachée
Image attachée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 18 Jun 10 à 16:25
Message #52


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



au fait je me posais la question pour quoi il n'existait pas Image attachéede kit de rénovation de biellettes, pour le 480 comme pour les autres, avec roulements neufs etc, eh bien maintenant que j'ai reçu les dites biellettes, je sais: elles n'ont pas de roulements mais justes deux axes qui s'articulent l'un contre l'autre (un peu archaïque ça non?), certainement une des grosses évolutions au niveau suspension qui a eu lieu l'année suivante en 1984.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 19 Jun 10 à 17:40
Message #53


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



allez même si je ne suis pas tout à fait un fil directeur dans ce post je pose une petite astuce qui ma bien épaté quand mon copain olive me la suggérée pour sortir une cage à aiguille aveugle de mon carter droit:
Image attachée

la solution c'est la bombe de froid:Image attachée


appliquée sur la dite cage après que le tour fut chauffé au chalumeau:

Image attachéeImage attachéeImage attachéeImage attachée

et ensuite on jette fort le carter sur l'établi (gros bang) et la cage à aiguille sort d'elle même (petit bling)
vraiment épatant!

Prochainement autre astuce pour décaper les surfaces peintes sans faire appel à la sableuse (un produit de fou qui s'applique au pinceau).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 19 Jun 10 à 18:22
Message #54


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



allez retour sur le bras avec installation des biellettes. Et du patin de guide d'ocase certes mais en bien meilleur état que celui qui était dessus.
L'angoisse était que les bielettes étaient arrivées sans les vis il a donc fallu que je cherche et trouve les vis ailleurs mais c'est chose faite.

Image attachéeImage attachéeImage attachée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jaroslav
posté 21 Jun 10 à 21:51
Message #55


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 81
Inscrit : 27-November 03
Lieu : amancey
Membre no 88



Merci pour le truc du roulement dans le carter et chapeau pour la restauration

Bon courage xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 23 Jun 10 à 19:32
Message #56


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



la ce sont les vis moteurs que j'ai trouvé sur le net, apparemment, ils étaient stockés au fond du jardin donc brosse, perceuse et zou, celui de gauche montre le produit fini.
Ils sont sympa , on arrive a distinguer des dessins en nid d'abeille sur la surface, c'est bo!
Image attachée.
J'ai du les acheter car ceux sur la moto étaient prévu pour la boite 4 et le moteur est un pet plus étroit

maintenant le fameux produit "décapnet'l" avec un aperçu de ses capacités en 20 minutes au pinceau, je ne me suis pas servi de la brosse.
alors ce truc envoi le paté, il dégage de la chaleur quand il agit ( sur toutes les peintures! époxy comprise) et sur l'emballage il est suspecté d'être cancérigène (tu m'étonnes!).
Ah oui il agit sur tous supports, propres, sales, gras... Et et il ne se rince pas (bon là j'ai pas joué j'ai tout rincé).
Mon pote olive qui me l'a enseigné s'en sert pour nettoyer ses carbus. (attention il bouffe plastic et caoutchouc donc gaffe aux joints)
tatan:Image attachée

et la le résultat:
Image attachée

et avec tout ca c'est un super désherbant, ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 26 Jun 10 à 17:05
Message #57


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



rolleyes.gif
GROSSE QUESTION: quelle est la couleur des fourreaux de fourche des showa usine de 84 à 1986
j'arrive pas à savoir; vert olive gris noir ????
à l'aide!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 1 Jul 10 à 08:50
Message #58


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



bonne nouvelle, mon cousin a remis sa sableuse en état donc voila la bête en action:Image attachée
et ensuite voila les pièces sablées et qui avaient été décapées également auparavant!Image attachée
pas trop mal je trouve, pour un débutant! (a noter que la peinture d'origine sur la culasse et le cylindre est vraiment très coriace).
encore merci juju,
prochaine étape: peinture.
xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TAZZ 21
posté 1 Jul 10 à 13:57
Message #59


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : 30-December 05
Lieu : BEAUNE - BOURGOGNE
Membre no 2027



Citation (zgilles @ 23 Jun 10 à 20:32 ) *
la ce sont les vis moteurs que j'ai trouvé sur le net, apparemment, ils étaient stockés au fond du jardin donc brosse, perceuse et zou, celui de gauche montre le produit fini.
Ils sont sympa , on arrive a distinguer des dessins en nid d'abeille sur la surface, c'est bo!
Image attachée.
J'ai du les acheter car ceux sur la moto étaient prévu pour la boite 4 et le moteur est un pet plus étroit

maintenant le fameux produit "décapnet'l" avec un aperçu de ses capacités en 20 minutes au pinceau, je ne me suis pas servi de la brosse.
alors ce truc envoi le paté, il dégage de la chaleur quand il agit ( sur toutes les peintures! époxy comprise) et sur l'emballage il est suspecté d'être cancérigène (tu m'étonnes!).
Ah oui il agit sur tous supports, propres, sales, gras... Et et il ne se rince pas (bon là j'ai pas joué j'ai tout rincé).
Mon pote olive qui me l'a enseigné s'en sert pour nettoyer ses carbus. (attention il bouffe plastic et caoutchouc donc gaffe aux joints)
tatan:Image attachée

et la le résultat:
Image attachée

et avec tout ca c'est un super désherbant, ...




Salut ZGILLES! juste une petite question ! ou trouve tu le fameux produit miracle DECAPNET L ? y en a t il sur les grandes surfaces?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgilles
posté 1 Jul 10 à 17:02
Message #60


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 16-February 10
Membre no 10317



Citation (TAZZ 21 @ 1 Jul 10 à 14:57 ) *
Citation (zgilles @ 23 Jun 10 à 20:32 ) *
la ce sont les vis moteurs que j'ai trouvé sur le net, apparemment, ils étaient stockés au fond du jardin donc brosse, perceuse et zou, celui de gauche montre le produit fini.
Ils sont sympa , on arrive a distinguer des dessins en nid d'abeille sur la surface, c'est bo!
Image attachée.
J'ai du les acheter car ceux sur la moto étaient prévu pour la boite 4 et le moteur est un pet plus étroit

maintenant le fameux produit "décapnet'l" avec un aperçu de ses capacités en 20 minutes au pinceau, je ne me suis pas servi de la brosse.
alors ce truc envoi le paté, il dégage de la chaleur quand il agit ( sur toutes les peintures! époxy comprise) et sur l'emballage il est suspecté d'être cancérigène (tu m'étonnes!).
Ah oui il agit sur tous supports, propres, sales, gras... Et et il ne se rince pas (bon là j'ai pas joué j'ai tout rincé).
Mon pote olive qui me l'a enseigné s'en sert pour nettoyer ses carbus. (attention il bouffe plastic et caoutchouc donc gaffe aux joints)
tatan:Image attachée

et la le résultat:
Image attachée

et avec tout ca c'est un super désherbant, ...




Salut ZGILLES! juste une petite question ! ou trouve tu le fameux produit miracle DECAPNET L ? y en a t il sur les grandes surfaces?


salut taz21. Je trouve ce décapant chez un professionnel qui vend des produits associés à la peinture en bâtiment (façade et intérieur et produits chimique associés).
Je ne pense pas qu'il se trouve même en droguerie, il doit faire partie d'une gamme dédiée aux professionnels.
Donc il faut chercher dans ce type de bouclard. Il faut compter entre 20 et 22 euros le flacon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 26 Apr 24 à 13:34