wé jvien de voir la manche c'était jolie.
Alors en fait pour compléter ce qu'a dit Vince jpense qu'effectivemment stewart c'est beaucoup entrinant mis je ne le pense pas physiquement aussi fort que RC sur la moto. Ce qui se passe c'est qu'il compense par une aisance naturelle, des bons départs et une KXF qui a l'air de marcher du feu de dieu y'a qu'a voir ce que fait byrne son teamate.
Pour ce qui est de RC il parait se battre avec la moto moi j'ai l'impression qu'il a pas encore trouver de bons réglages vous avez vu comment il se fait balloter des fois dans les whoops? ou vous avez vu sur certaines sorties de virages on dirait que la moto l'emmene et parfois elle se redresse ... j'avais encore jamais vu RC faire ce genre de boulette donc c'est pour ça jcrois que ça vient plutot d'un probleme mécanique que de lui. A mon avis c'est tres bien que Stewart ai gagné ces 2 manches ça va lui faire péter un cable et vous verrez a Anaheim comment RC va réagir, il va surement remettre les pendules à l'heure

ça nous promet des bastons top.
En ce qui concerne reed putain ce qu'il se prend! il a tenté quelques fois de faire illusion en bouchonnant son monde (surtout RC) mais franchement il craque, pas assez de physique, pas assez agressif dans son pilotages par rapport a RC et Bubba. J'irais meme jusqu'a dire qu'il fasse attention a un tres bon tedesco pour sa montée en 450 parcque le numéro 9 a vraiment une technique digne de stewart dans les premiers tour surtout quand il part devant comme dans la manche une de vancouver!
Un petit mot sur notre DV national qui se retrouve comme d'habitude a contresens de tout le monde, c'est maintenant un des seuls pilotes 2 temps ç va être tres dur pour lui! Et s'il vous plit est ce que quelqu'un pourrait lui dire qu'il n'est plus chez yam parcque jcrois qu'il ne s'en rapelle plus qu