mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX VANCOUVER
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
voilà les résultats

user posted image user posted image

Supercross Lites Heat One
Andrew Short (Hon)
Josh Hansen (KTM)
Darcy Lange (Kaw)
Jake Weimer (Hon)
Ryan Sipes (Suz)

Supercross Lites Heat Two
Davi Millsaps (Hon)
Nathan Ramsey (KTM)
Billy Laninovich (Hon)
Ryan Morais (Suz)
Michael LaPaglia (Suz)

Supercross Heat One

Ricky Carmichael (Suz)
Ivan Tedesco (Suz)
Michael Byrne (Kaw)
Justin Buckelew (Hon)
Tyler Evans (Suz)

Supercross Heat Two
James Stewart (Kaw)
Chad Reed (Yam)
David Vuillemin (Hon)
Nick Wey (Hon)
Jeff Gibson (Hon)

Supercross Lites Main
Nathan Ramsey (KTM)
Davi Millsaps (Hon)
Billy Laninovich (Hon)
Ryan Sipes (Suz)
Andrew Short (Hon)

Supercross Main
James Stewart (Kaw)
Ricky Carmichael (Suz)
Chad Reed (Yam)
Ivan Tedesco (Suz)
Michael Byrne (Kaw)
mxteam
Alors comme ça on double la mise... et les sujets!! xwhistling.gif biggrin.gif

Ca y est 20cts ne tient plus en place...!!! Allez courage encore 3 semaines de résistance et tu auras le 7 en live! laugh.gif
vincentimes.69
ch'sais pô, pt'être l'exitation ... huh.gif
Ch'ferai plus chef, ch'ferai plus ...
tat26
slt,
jvoulais savoir si quelqu un avais trouver cette manche sur le net,
moi jla trouve pas!
merci a+

tat26 xthumbup.gif
vincentimes.69
soit patient jeune padawan ... la lumière viendra à toi.
vdub199
hop là c'est ici!! biggrin.gif

merci qui? wink.gif
Willybrouillard
Merci GodFada tongue.gif
tat26
merci les gars wink.gif
vdub199
QUOTE (Willybrouillard @ Dec 13 2005, 10:02 )
Merci GodFada tongue.gif

you're welcum! biggrin.gif
Fafa_64
QUOTE (vdub199 @ Dec 12 2005, 22:40 )
hop là c'est ici!! biggrin.gif

merci qui? wink.gif

avec quoi tu lis ce format de vidéo?j'y arrive po dry.gif
kmi59
voilà le lien torrent wink.gif

http://www.mininova.org/tor/175505
vdub199
QUOTE (Fafa_64 @ Dec 14 2005, 19:26 )
QUOTE (vdub199 @ Dec 12 2005, 22:40 )
hop là  c'est ici!!  biggrin.gif

merci qui?  wink.gif

avec quoi tu lis ce format de vidéo?j'y arrive po dry.gif

avec une PSP ou avec real player par exemple wink.gif

bon ben apres l'avoir vu y'a pas mal de choses à dire...

Déja bubba a vraiment du s'entrainer 20h par jour pour en arriver là! c'est hallucinant l'aisance qu'il a, on a l'impression qu'il ne force pas, en tout cas bcp moins que ricky (ui était déja monstrueux!!!!!) IMSTP6.gif

Quand on voit qu'il prend un tour aux derniers dès le 5 eme tour... blink.gif au passage c'est l'une des rares occases de voir rouler DV...j'ai du mal à m'y faire en rouge huh.gif

j'ai peux etre ma réponse à propos des whips...:
à toronto la piste etait bien meuble,(d'où les ornieres qui se creusaient depuis les virages jusqu'aux appels) et les ornieres sur les appels les empéchaient peut etre de coucher la moto pour whipper... alors qu'à vancouver, c'etait béton avec pas mal de caillasses, les appels étaient "lisses" et ça a pas mal whippé...

autre chose, vous avez vu comment certains gars (ricky, bubba surtout) mettent la moto à la verticale à l'entrée des whoops et le fait de dribler la fait redéscendre... c'est impressionnant la maitrise! cool.gif

tout comme une belle série passée par JS tout en wheeling! je vais essayer de mettre les vidéos de tout ça wink.gif

beau spectacle! keep goin'guys wink.gif
Fafa_64
QUOTE (kmi59 @ Dec 14 2005, 19:53 )
voilà le lien torrent wink.gif

http://www.mininova.org/tor/175505

merci bcp smile.gif
Hugal
wé jvien de voir la manche c'était jolie.

Alors en fait pour compléter ce qu'a dit Vince jpense qu'effectivemment stewart c'est beaucoup entrinant mis je ne le pense pas physiquement aussi fort que RC sur la moto. Ce qui se passe c'est qu'il compense par une aisance naturelle, des bons départs et une KXF qui a l'air de marcher du feu de dieu y'a qu'a voir ce que fait byrne son teamate.

Pour ce qui est de RC il parait se battre avec la moto moi j'ai l'impression qu'il a pas encore trouver de bons réglages vous avez vu comment il se fait balloter des fois dans les whoops? ou vous avez vu sur certaines sorties de virages on dirait que la moto l'emmene et parfois elle se redresse ... j'avais encore jamais vu RC faire ce genre de boulette donc c'est pour ça jcrois que ça vient plutot d'un probleme mécanique que de lui. A mon avis c'est tres bien que Stewart ai gagné ces 2 manches ça va lui faire péter un cable et vous verrez a Anaheim comment RC va réagir, il va surement remettre les pendules à l'heure wink.gif ça nous promet des bastons top.

En ce qui concerne reed putain ce qu'il se prend! il a tenté quelques fois de faire illusion en bouchonnant son monde (surtout RC) mais franchement il craque, pas assez de physique, pas assez agressif dans son pilotages par rapport a RC et Bubba. J'irais meme jusqu'a dire qu'il fasse attention a un tres bon tedesco pour sa montée en 450 parcque le numéro 9 a vraiment une technique digne de stewart dans les premiers tour surtout quand il part devant comme dans la manche une de vancouver!

Un petit mot sur notre DV national qui se retrouve comme d'habitude a contresens de tout le monde, c'est maintenant un des seuls pilotes 2 temps ç va être tres dur pour lui! Et s'il vous plit est ce que quelqu'un pourrait lui dire qu'il n'est plus chez yam parcque jcrois qu'il ne s'en rapelle plus qu
Hugal
oups petit beug

bon jdisai que quand on voit comment DV ouvre la porte a Reed a vancouver on dirait qu'il ne se rapelle plus qu'il est plus chez yam , ou alors redd lui file des enveloppes à la fin des manches c'est pas possibles sad.gif dry.gif faudrait pas que tous les pilotes fassent ça sinon on se retrouverait avec des dépassements dignes de ceux en F1 dry.gif

En tout cas je n'est qu'un mot à dire vivement anaheim, sinon la piste de vancouver avait l'air vraiment technique malgrès une terre un peu "ufolep normandie" laugh.gif par contre incroyable de voir comment les gradins étaient vides, ils savent pas ce qu'ils loupent les canadiens! tongue.gif
vincentimes.69
QUOTE
[...] et vous verrez a Anaheim comment RC va réagir [...]

QUOTE
[...] je n'est qu'un mot à dire vivement anaheim [...]

J'te raconterai biggrin.gif
vdub199
rolleyes.gif allez zouh vas t'en !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.