|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
|
  |
|
15 Apr 06 à 23:23
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 20-March 05
Lieu : Cergy le haut
Membre no 1162

|
Ouais il a bien gérer la kawa boy ! Ca peut nous offrir un beau grand prix. Les 10 premiers en 1 seconde c'est de bonne augure en tous cas. Mais bon, après en curse c'est pas pareil qu'au qualifs je sais, mais une bataille à 10 se serait mieux qu'un cavalier seul (Sauf si c'est Séb Tortelli  ) En MX2, tous les français (hormis Loïc Leonce) se sont qualifiés. Allez la France
|
|
|
|
|
16 Apr 06 à 16:55
|

Team Member

Inscrit : 23-May 05
Membre no 1379

|
Bon les francais n'ont pas gagné, mais une 5 ème place du GP pour C.Pourcel qui remonte a la 3 ème place du general. Et Tortelli qui fait 7/5 qui per des points sur everts 3/1, mais qui a fait une belle remonté en 2ème manche(il était 28 ème). MX2 1. Rattray, Tyla 38 2. de Reuver, Marc 36 3. Mackenzie, Billy 33 4. Chiodi, Alessio 33 5. Pourcel, Christophe 32 6. Gundersen, Kenneth 27 MX1 1. Everts, Stefan 45 2. Leok, Tanel 44 3. Ramon, Steve 35 4. Barragan, Jonathan 32 5. de Dycker, Ken 31 6. Tortelli, Sébastien 30 Tortelli 3 ème du general  .
|
|
|
|
|
16 Apr 06 à 20:39
|

Team Member

Inscrit : 19-May 05
Membre no 1363

|
QUOTE (TRESSS45 @ Apr 16 2006, 19:17 ) | et vous avez vu entre les deux manches "72h avec DV" ? Chad REED est apparu plein de fois même qu'on le voyait torse nu et en train de faire des pompes |
Ben, faut reconnaitre que Chad Reed fait très "Hollywood style"  , maintenant souhaitons que DV retrouve le hauvent de Yamaha au plus vite, avec des résultats à la clef.... Concernant le GP d'Espagne, RESPECT to Billy, quant à Tanel, il continue sa progression faisant de lui un sérieux candidat. Dans le Clan Leok, et surtout chez ses supporters, toujours nombreux sur les GP, ça va être la fête !! Bon allez comme dirait Tanel : head aega !
|
|
|
|
|
16 Apr 06 à 23:18
|

Team Member

Inscrit : 20-March 05
Lieu : Cergy le haut
Membre no 1162

|
Non Pichon n'a finalement pas pris part au GP. Pour les manches, moi j'ai vu le GP de Zolder sur le net donc pourquoi pas Bellpuig. Et pour 72H avec DV, y a peut être moyen que je fasse quelque chose pour ça. Je te tiens au jus Hugal ! Sinon, bravo à Billy belle perf ! Et je suis deg pour Dyno. En première manche plus qu'en deuxième ! Car après avoir vu Everts à terre, il aurait été judicieux de ne pas se précipiter et de se dire qu'il fallait finir au moins devant lui. Bilan il chute et fini bien derrière. En seconde manche, il chute au départ après une grosse frayeur 10 mètres avant et remonte comme une balle comme il sait le faire. Mais c'est pas en remontant de la 28ème place qu'on devient champion malheureusement. J'espère que ça va s'aranger pour Ageda  Vive Dyno ! Dyno champon !
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|