WMXGP Bellpuig |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
WMXGP Bellpuig |
15 Apr 06 à 23:07
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
Pole pour tanel
|
||
|
|
|||
15 Apr 06 à 23:23
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 20-March 05 Lieu : Cergy le haut Membre no 1162 |
Ouais il a bien gérer la kawa boy !
Ca peut nous offrir un beau grand prix. Les 10 premiers en 1 seconde c'est de bonne augure en tous cas. Mais bon, après en curse c'est pas pareil qu'au qualifs je sais, mais une bataille à 10 se serait mieux qu'un cavalier seul (Sauf si c'est Séb Tortelli En MX2, tous les français (hormis Loïc Leonce) se sont qualifiés. Allez la France |
|
|
|
16 Apr 06 à 09:34
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
GO BILLY !
|
|
|
|
16 Apr 06 à 16:55
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 23-May 05 Membre no 1379 |
Bon les francais n'ont pas gagné, mais une 5 ème place du GP pour C.Pourcel qui remonte a la 3 ème place du general. Et Tortelli qui fait 7/5 qui per des points sur everts 3/1, mais qui a fait une belle remonté en 2ème manche(il était 28 ème).
MX2 1. Rattray, Tyla 38 2. de Reuver, Marc 36 3. Mackenzie, Billy 33 4. Chiodi, Alessio 33 5. Pourcel, Christophe 32 6. Gundersen, Kenneth 27 MX1 1. Everts, Stefan 45 2. Leok, Tanel 44 3. Ramon, Steve 35 4. Barragan, Jonathan 32 5. de Dycker, Ken 31 6. Tortelli, Sébastien 30 Tortelli 3 ème du general |
|
|
|
16 Apr 06 à 18:03
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
moi je dis bravoo billy et tanel!
|
|
|
|
16 Apr 06 à 19:03
|
|||
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
Ouaip' on est bien content aussi, surtout pour le premier nommé bien sur !... Mais ce bon Tanel est en pure progression et c'est bien cool ... |
||
|
|
|||
16 Apr 06 à 19:17
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 |
et vous avez vu entre les deux manches "72h avec DV" ? Chad REED est apparu plein de fois
|
|
|
|
16 Apr 06 à 20:39
|
|||
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 19-May 05 Membre no 1363 |
Ben, faut reconnaitre que Chad Reed fait très "Hollywood style" Concernant le GP d'Espagne, RESPECT to Billy, quant à Tanel, il continue sa progression faisant de lui un sérieux candidat. Dans le Clan Leok, et surtout chez ses supporters, toujours nombreux sur les GP, ça va être la fête !! Bon allez comme dirait Tanel : head aega ! |
||
|
|
|||
16 Apr 06 à 22:10
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
vous savez si y'a moyen de chopper les GP ou le 72h avec DV sur internet?
Pichon il fait quoi? il a réussi a courir? |
|
|
|
16 Apr 06 à 22:23
|
|
on verra demain ou dans les jours qui viennent sur mininova mais j'en doute...
Pichon il n'a été classé dans aucune des 2 manches.. je sais pas Par contre je ne vois pas Anti Pyronen au classement final alors qu'il fait 16/12! comment ça se fait? |
|
|
|
16 Apr 06 à 23:18
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 20-March 05 Lieu : Cergy le haut Membre no 1162 |
Non Pichon n'a finalement pas pris part au GP.
Pour les manches, moi j'ai vu le GP de Zolder sur le net donc pourquoi pas Bellpuig. Et pour 72H avec DV, y a peut être moyen que je fasse quelque chose pour ça. Je te tiens au jus Hugal ! Sinon, bravo à Billy belle perf ! Et je suis deg pour Dyno. En première manche plus qu'en deuxième ! Car après avoir vu Everts à terre, il aurait été judicieux de ne pas se précipiter et de se dire qu'il fallait finir au moins devant lui. Bilan il chute et fini bien derrière. En seconde manche, il chute au départ après une grosse frayeur 10 mètres avant et remonte comme une balle comme il sait le faire. Mais c'est pas en remontant de la 28ème place qu'on devient champion malheureusement. J'espère que ça va s'aranger pour Ageda Vive Dyno ! Dyno champon ! |
|
|
|
17 Apr 06 à 09:55
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 |
moi aussi j ss decu pr tortell mais je crois qu il sait l erreur qu il a pu faire et risque pu de la refaire
c est jute un week end a oublier et fo qu il reparte de l avant encore plus fort |
|
|
|
17 Apr 06 à 10:52
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
déçu du week end pour les francais, surtout pour Tortelli..
Sinon vous avez trouvé comment le circuit? pour ma part je l'ai vraiment trouvé pas interessant ( meme si nous on ne passerait rien ) deg d'avoir raté les 72h avec dv... c'est comme les reves américain je les trouve pas sur le net... je les ai vu sur ab moteur mais ca me tenterai de les revoir.. |
|
|
|
17 Apr 06 à 12:50
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
ah wé willy si tu pouvais m'avoir les 72h avec dv ça serait top
et le gp de zolder tu l'a vu ou sur le net? Par contre d'accord avec vous le weekend a était plutot moisi pour les français pas de pichon, pas de maschio, pourcel qui se reblesse au meme gp que l'an dernier, christophe qui finit 5 (c'est bien certes mais il a les moyens de faire mieux) et tortelli loin d'everts... |
|
|
|
17 Apr 06 à 19:34
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 23-May 05 Membre no 1379 |
Voila hugal les torrents du GP d'espagne :
Manche 1 mx1,mx2 : www.mininova.org/tor/284331 Manche 2 mx1,mx2 : www.mininova.org/tor/284333 |
|
|
|
19 Apr 06 à 13:58
|
|
|
Tu tapes mx1 sur le site minivoa et tu trouveras !
http://www.mininova.org/search/?search=mx1 Pour "72 heures avec DV", j'ai du mal à trouver le bon rapport qualité/taille de fichier. Mais le reportage devrait être bientôt disponible... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27 Nov 25 à 14:33 |