mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : WMXGP Bellpuig
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vdub199
Pole pour tanel wink.gif

QUOTE
Time Practice
1. Leok, Tanel 1:42.449
2. Everts, Stefan 1:42.577
3. Ramon, Steve 1:42.669
4. Tortelli, Sébastien 1:42.679
5. de Dycker, Ken 1:43.106
Willybrouillard
Ouais il a bien gérer la kawa boy !
Ca peut nous offrir un beau grand prix. Les 10 premiers en 1 seconde c'est de bonne augure en tous cas.
Mais bon, après en curse c'est pas pareil qu'au qualifs je sais, mais une bataille à 10 se serait mieux qu'un cavalier seul (Sauf si c'est Séb Tortelli tongue.gif )

En MX2, tous les français (hormis Loïc Leonce) se sont qualifiés.


Allez la France xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
GO BILLY ! biggrin.gif
leo
Bon les francais n'ont pas gagné, mais une 5 ème place du GP pour C.Pourcel qui remonte a la 3 ème place du general. Et Tortelli qui fait 7/5 qui per des points sur everts 3/1, mais qui a fait une belle remonté en 2ème manche(il était 28 ème).

MX2
1. Rattray, Tyla 38
2. de Reuver, Marc 36
3. Mackenzie, Billy 33
4. Chiodi, Alessio 33
5. Pourcel, Christophe 32
6. Gundersen, Kenneth 27

MX1
1. Everts, Stefan 45
2. Leok, Tanel 44
3. Ramon, Steve 35
4. Barragan, Jonathan 32
5. de Dycker, Ken 31
6. Tortelli, Sébastien 30

Tortelli 3 ème du general dry.gif .
vdub199
moi je dis bravoo billy et tanel! wink.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Apr 16 2006, 18:03 )
moi je dis bravoo billy et tanel! wink.gif

Ouaip' on est bien content aussi, surtout pour le premier nommé bien sur !...
Mais ce bon Tanel est en pure progression et c'est bien cool ...
TRESSS45
et vous avez vu entre les deux manches "72h avec DV" ? Chad REED est apparu plein de fois tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif même qu'on le voyait torse nu et en train de faire des pompes rolleyes.gif xblushing.gif
Pavol
QUOTE (TRESSS45 @ Apr 16 2006, 19:17 )
et vous avez vu entre les deux manches "72h avec DV" ? Chad REED est apparu plein de fois  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif même qu'on le voyait torse nu et en train de faire des pompes  rolleyes.gif  xblushing.gif

Ben, faut reconnaitre que Chad Reed fait très "Hollywood style" wink.gif , maintenant souhaitons que DV retrouve le hauvent de Yamaha au plus vite, avec des résultats à la clef....

Concernant le GP d'Espagne, RESPECT to Billy, quant à Tanel, il continue sa progression faisant de lui un sérieux candidat. Dans le Clan Leok, et surtout chez ses supporters, toujours nombreux sur les GP, ça va être la fête !!

Bon allez comme dirait Tanel : head aega !
Hugal
vous savez si y'a moyen de chopper les GP ou le 72h avec DV sur internet?

Pichon il fait quoi? il a réussi a courir?
vdub199
on verra demain ou dans les jours qui viennent sur mininova mais j'en doute... sad.gif

Pichon il n'a été classé dans aucune des 2 manches.. je sais pas sad.gif

Par contre je ne vois pas Anti Pyronen au classement final alors qu'il fait 16/12! comment ça se fait? sad.gif
Willybrouillard
Non Pichon n'a finalement pas pris part au GP.

Pour les manches, moi j'ai vu le GP de Zolder sur le net donc pourquoi pas Bellpuig.
Et pour 72H avec DV, y a peut être moyen que je fasse quelque chose pour ça. Je te tiens au jus Hugal !

Sinon, bravo à Billy belle perf !
Et je suis deg pour Dyno. En première manche plus qu'en deuxième ! Car après avoir vu Everts à terre, il aurait été judicieux de ne pas se précipiter et de se dire qu'il fallait finir au moins devant lui. Bilan il chute et fini bien derrière. En seconde manche, il chute au départ après une grosse frayeur 10 mètres avant et remonte comme une balle comme il sait le faire. Mais c'est pas en remontant de la 28ème place qu'on devient champion malheureusement. J'espère que ça va s'aranger pour Ageda smile.gif

Vive Dyno ! Dyno champon !
zing rs
moi aussi j ss decu pr tortell mais je crois qu il sait l erreur qu il a pu faire et risque pu de la refaire
c est jute un week end a oublier et fo qu il reparte de l avant encore plus fort xthumbup.gif
jojobmx
déçu du week end pour les francais, surtout pour Tortelli..
Sinon vous avez trouvé comment le circuit? pour ma part je l'ai vraiment trouvé pas interessant ( meme si nous on ne passerait rien )

deg d'avoir raté les 72h avec dv... c'est comme les reves américain je les trouve pas sur le net... je les ai vu sur ab moteur mais ca me tenterai de les revoir..
Hugal
ah wé willy si tu pouvais m'avoir les 72h avec dv ça serait top
et le gp de zolder tu l'a vu ou sur le net?

Par contre d'accord avec vous le weekend a était plutot moisi pour les français pas de pichon, pas de maschio, pourcel qui se reblesse au meme gp que l'an dernier, christophe qui finit 5 (c'est bien certes mais il a les moyens de faire mieux) et tortelli loin d'everts...
leo
Voila hugal les torrents du GP d'espagne :
Manche 1 mx1,mx2 :
www.mininova.org/tor/284331

Manche 2 mx1,mx2 :
www.mininova.org/tor/284333
Willybrouillard
Tu tapes mx1 sur le site minivoa et tu trouveras !
http://www.mininova.org/search/?search=mx1

Pour "72 heures avec DV", j'ai du mal à trouver le bon rapport qualité/taille de fichier. Mais le reportage devrait être bientôt disponible...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.