JUNIOR DONNERY, KV (SB Video). |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
JUNIOR DONNERY, KV (SB Video). |
1 May 06 à 09:20
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
"CF JUNIOR DONNERY" video clip starring SB Rider Khounsith ONLINE sur notre page "SACCHI BROS. FILMS"
Enjoy ! |
|
|
|
1 May 06 à 10:10
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 29-January 05 Lieu : APPOIGNY 89 Membre no 1026 |
Trop top cette video !!!
|
|
|
|
1 May 06 à 10:32
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
nickel merci pavol
c'était gras làbas... et sabloneux on dirait. |
|
|
|
1 May 06 à 11:01
|
|||
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
Non, c'était sablonneux .... et GRAS ! |
||
|
|
|||
1 May 06 à 12:34
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
Les sacchi mon lecteur quick time marche plus et impossible de charger une nouvelle version, comment jpeut faire pour matter vos vidéos elles refusent de s'ouvrir?
Ou si qq'un d'autre peut m'aider |
|
|
|
1 May 06 à 12:46
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
euh...
il faut que t'ailles dans les préférences de média player et mettre qu'il s'occupe des vidéos téléchargées... ou alors que t'ailles ds les options de ton navigateur et lui dire qu'il ouvre les vidéos avec média player... |
|
|
|
1 May 06 à 13:28
|
|||
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 |
prends deja un vrai lecteur.... Recupere VLC et enregistre la video sur ton pc. |
||
|
|
|||
1 May 06 à 22:16
|
|
heuh oui alors la je laisse tout le monde répondre , parce que si je peux me permettre de donner des petits conseils en photo, la, question computer, informatique et tout le reste, je suis une vraie "bille" ...........
|
|
|
|
2 May 06 à 10:46
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
ok les gars jvais essayer de me débrouiller mais sur mon pc windows media player marche plus non plus
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 3 Dec 25 à 05:56 |