crf 50 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
crf 50 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 14-December 04 Membre no 928 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Si tu peux développer un peu.. peu etre que .. on ne sait jamais .. genre piece, prix que tu esperes en tirer ... c'est la vrai base moteur du crf ? car avec toute les copie..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 11-January 05 Membre no 979 ![]() |
C'est pas bon pour tes chevilles mon pti jojo
![]() nan jrigole! fais toi plaiz... ![]() A++ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 14-December 04 Membre no 928 ![]() |
bon je sais pas trop ou commencé...;
fourche ycf , jante rouge bud , kit 75 kitaco , ressort d embrayage dur , bas moteur HONDA , selle red baron selecteur red baron , bouchon de boite et de reservoir bud , cache culasse fast , aeration de culasse fast , chaine renforcé france équipement , couronne hard style , amortisseur tnt , sabot BBR , ligne bud , pneu michelin et kt plastique neuf plus deco perso , il ma couté 1590 euros l anné derniere , et avec tout sa il reviens environ a 2500euros! alors j aimerai le vendre autour des 1800euros je pense que c est un prix raisonnable! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
Oui c vrai q c pas chére comparé o prix d'achats vu les piéces dessus mais tu c'est avec ttes les marques qui viennes de chine des 125 a 1000euros en neuf beaucoup achéte ça,pe etre moin costo mais c'est du neuf.
Moi j'ai acheté la new EXD direct o US je l'ai payé 369euros av les frais pr l'enplacemen ds l'avoin 400euros et en france il les vendent environ 1000euros minimum je crois,j'en suis super content. Je te souhaite de la vendre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 May 25 à 16:55 |