mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : crf 50
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
lu fmx
je me separe de mouser posted imagen crf donc pour ceux que sa interresse....
il es vraiment nickel et le prix es indefini...
jojobmx
Si tu peux développer un peu.. peu etre que .. on ne sait jamais .. genre piece, prix que tu esperes en tirer ... c'est la vrai base moteur du crf ? car avec toute les copie..
lolocross
C'est pas bon pour tes chevilles mon pti jojo wink.gif
nan jrigole! fais toi plaiz... xthumbup.gif
A++
lu fmx
bon je sais pas trop ou commencé...;
fourche ycf , jante rouge bud , kit 75 kitaco , ressort d embrayage dur , bas moteur HONDA , selle red baron selecteur red baron , bouchon de boite et de reservoir bud , cache culasse fast , aeration de culasse fast , chaine renforcé france équipement , couronne hard style , amortisseur tnt , sabot BBR , ligne bud , pneu michelin et kt plastique neuf plus deco perso , il ma couté 1590 euros l anné derniere , et avec tout sa il reviens environ a 2500euros!
alors j aimerai le vendre autour des 1800euros je pense que c est un prix raisonnable!
brunty
Oui c vrai q c pas chére comparé o prix d'achats vu les piéces dessus mais tu c'est avec ttes les marques qui viennes de chine des 125 a 1000euros en neuf beaucoup achéte ça,pe etre moin costo mais c'est du neuf.
Moi j'ai acheté la new EXD direct o US je l'ai payé 369euros av les frais pr l'enplacemen ds l'avoin 400euros et en france il les vendent environ 1000euros minimum je crois,j'en suis super content.
Je te souhaite de la vendre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.