pasage du 85 au 125 ou directement 250 4t, kelle é le meiilleur choi ???? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pasage du 85 au 125 ou directement 250 4t, kelle é le meiilleur choi ???? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
voila jé 14 ans je sui en minime mé a cause de ma taille je doi passer en 125 et je ne c pa kel est le mieu 125 ou 250 4t ????
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
difficille à répondre ... le mieux étant que tu essayes les 2 et que tu te fasse une opinion de ton coté avant ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 17-August 06 Lieu : villefranche sur saone Membre no 2961 ![]() |
moi perso j'ai commencé directe par un 250 4T, c'est trop bon a conduire, trés facile a conduire
tu peux arriver en sous régime a la sorti du virage gaz en grand et hop j'ai essayé un 125 2t, c'est spéciale a conduire, toujours obligé d'y faire gueuler pour avancer c'est mon point de vue , aprés a toi de voir mais comme a dis Mister Vincentimes, essaye les 2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 28-June 05 Membre no 1493 ![]() |
Faut vérifier, mais à ton âge si tu choisis la 250 4 temps tu sera interdit de compétition
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
lotre our g u un probleme sur ma moto é on ma préte un 450 4t é gété alaise y a til une grosse diférence entre le 250 et le 450 ??? mé cé vré ke le 4t sa tracte
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
T'es surement pressé d'aller rouler mais prend le temps d'écrire un minimun correctement qu'on puisse te comprendre....
Pour ton souci tu ne pourra faire des compétitions en 250 ( 2tps ou 4 tps ) ou en 450 qu'à partir de 16 ans... Donc je te conseil le 125cc parceque 2 ans d'entrainement ça peut devenir long... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2436 ![]() |
moi je dit prend une 125 2t surtout vue ton n'age et sa donne l'attaque et sa apprend a mettre du gaz
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 18-January 06 Membre no 2086 ![]() |
oui je suis tout a fait d'accord avec gus 58
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
CITATION(Benji58 @ 24 Jul 07 à 14:21 ) [snapback]203823[/snapback] lotre our g u un probleme sur ma moto é on ma préte un 450 4t é gété alaise y a til une grosse diférence entre le 250 et le 450 ??? mé cé vré ke le 4t sa tracte Comme le dit Tonymx, fais un effort ou bien on le staff fera l'effort de supprimer tes posts ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 18-June 07 Lieu : Auxerre (89) Membre no 4425 ![]() |
Moi je n'ai qu'une seule chose à dire : VIVE LE 2 TEMPS !
Je possede un 125 KX et je peux te garantir que je m'amuse beaucoup plus avec un 2 temps qu'avec un 4 temps. Le probleme sur un 4 coups, c'est que dessus tu as moins la patate pour attaquer qu'avec un 2 temps donc pour apprendre à roulé vite c'est pas mal le 125. En plus niveau budget, entretien et mécanique, le 2 temps te reviendra moins chèrs qu' un 4 temps (je parle en connaissance de cause...). Voila mon avis. A très bientot et GGGAAAZZZZZZ ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 02:47 |