mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pasage du 85 au 125 ou directement 250 4t
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Benji58
voila jé 14 ans je sui en minime mé a cause de ma taille je doi passer en 125 et je ne c pa kel est le mieu 125 ou 250 4t ????
vincentimes.69
difficille à répondre ... le mieux étant que tu essayes les 2 et que tu te fasse une opinion de ton coté avant ...
Super-Motard
moi perso j'ai commencé directe par un 250 4T, c'est trop bon a conduire, trés facile a conduire
tu peux arriver en sous régime a la sorti du virage gaz en grand et hop

j'ai essayé un 125 2t, c'est spéciale a conduire, toujours obligé d'y faire gueuler pour avancer

c'est mon point de vue , aprés a toi de voir


mais comme a dis Mister Vincentimes, essaye les 2
javz
Faut vérifier, mais à ton âge si tu choisis la 250 4 temps tu sera interdit de compétition
Benji58
lotre our g u un probleme sur ma moto é on ma préte un 450 4t é gété alaise y a til une grosse diférence entre le 250 et le 450 ??? mé cé vré ke le 4t sa tracte
tonymx
T'es surement pressé d'aller rouler mais prend le temps d'écrire un minimun correctement qu'on puisse te comprendre....

Pour ton souci tu ne pourra faire des compétitions en 250 ( 2tps ou 4 tps ) ou en 450 qu'à partir de 16 ans...

Donc je te conseil le 125cc parceque 2 ans d'entrainement ça peut devenir long...
gus 58
moi je dit prend une 125 2t surtout vue ton n'age et sa donne l'attaque et sa apprend a mettre du gaz xthumbup.gif
k-rim62
oui je suis tout a fait d'accord avec gus 58 xthumbup.gif
vincentimes.69
CITATION(Benji58 @ 24 Jul 07 à 14:21 ) [snapback]203823[/snapback]
lotre our g u un probleme sur ma moto é on ma préte un 450 4t é gété alaise y a til une grosse diférence entre le 250 et le 450 ??? mé cé vré ke le 4t sa tracte

Comme le dit Tonymx, fais un effort ou bien on le staff fera l'effort de supprimer tes posts dry.gif
mototrax
Moi je n'ai qu'une seule chose à dire : VIVE LE 2 TEMPS !
Je possede un 125 KX et je peux te garantir que je m'amuse beaucoup plus avec un 2 temps qu'avec un 4 temps.
Le probleme sur un 4 coups, c'est que dessus tu as moins la patate pour attaquer qu'avec un 2 temps donc pour apprendre à roulé vite c'est pas mal le 125.
En plus niveau budget, entretien et mécanique, le 2 temps te reviendra moins chèrs qu' un 4 temps (je parle en connaissance de cause...).
Voila mon avis. A très bientot et GGGAAAZZZZZZ xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.