BONJOUR A TOUS ET A TOUTES |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 2-March 08 Lieu : réaleville Membre no 5793 ![]() |
bonjour
je m appel philippe 42 ans je suis basé dans le tarn et garonne depuis peu et j aime redonner vie a de vieilles meules bref la restauration est ma passion premiere ! la seconde est de les faire tournées ![]() je possede un CR125R de 1987 , un YZ 80 de 1986 derniere restauration en cour et un DTLC de 1986 en 175 cc voila j ai tout dit !! CRDT phil |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut phil et bienvenue sur le forum ici il y a quelques restaurateurs d'anciennes don notre maitre maicomass tu va bien t'entendre avec eux
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 23-November 06 Membre no 3374 ![]() |
Bienvenue !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
bienvenue
la semaine prochaine je vais découvrir ta région en allant chez des amis qui viennent de déménager à monteils j'espere ne pas etre déçu ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 12-February 08 Lieu : Moselle Membre no 5653 ![]() |
salut
bienvenue à toi |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 2-March 08 Lieu : réaleville Membre no 5793 ![]() |
salut
merci pour cet acceuil ![]() CITATION salut phil et bienvenue sur le forum ici il y a quelques restaurateurs d'anciennes don notre maitre maicomass tu va bien t'entendre avec eux bien j espere avoir de bons echanges astuces et bidouille ![]() CITATION JP.59 Écrit bienvenue la semaine prochaine je vais découvrir ta région en allant chez des amis qui viennent de déménager à monteils j'espere ne pas etre déçu et bien ici ya pas de soucis la bouffe , le vin et l apero ils savent faire ++ phil |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
oui vous avez une bonne réputation, ça va surement me plaire
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(JP.59 @ 4 Mar 08 à 19:05 ) [snapback]229922[/snapback] oui vous avez une bonne réputation, ça va surement me plaire ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 10:23 |