mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BONJOUR A TOUS ET A TOUTES
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
phil82
bonjour

je m appel philippe 42 ans je suis basé dans le tarn et garonne depuis peu et j aime redonner vie a de vieilles meules bref la restauration est ma passion premiere ! la seconde est de les faire tournées unsure.gif mais je ne sais pas encore ou et comment dans la region .

je possede un CR125R de 1987 , un YZ 80 de 1986 derniere restauration en cour et un DTLC de 1986 en 175 cc voila j ai tout dit !!

CRDT phil
old mx
salut phil et bienvenue sur le forum ici il y a quelques restaurateurs d'anciennes don notre maitre maicomass tu va bien t'entendre avec eux
daul
Bienvenue !!!
fred250
bienvenue wink.gif
JP.59
bienvenue

la semaine prochaine je vais découvrir ta région en allant chez des amis qui viennent de déménager à monteils

j'espere ne pas etre déçu laugh.gif laugh.gif





alandu57
salut

bienvenue à toi
phil82
salut
merci pour cet acceuil xthumbup.gif

CITATION
salut phil et bienvenue sur le forum ici il y a quelques restaurateurs d'anciennes don notre maitre maicomass tu va bien t'entendre avec eux
bien j espere avoir de bons echanges astuces et bidouille laugh.gif

CITATION
JP.59 Écrit bienvenue

la semaine prochaine je vais découvrir ta région en allant chez des amis qui viennent de déménager à monteils

j'espere ne pas etre déçu


et bien ici ya pas de soucis la bouffe , le vin et l apero ils savent faire

++ phil
JP.59
oui vous avez une bonne réputation, ça va surement me plaire biggrin.gif

phil82
CITATION(JP.59 @ 4 Mar 08 à 19:05 ) [snapback]229922[/snapback]
oui vous avez une bonne réputation, ça va surement me plaire biggrin.gif


xthumbup.gif lol je viens du nord (picardie ) mais maintenant j habite dans le sud ouest xwhistling.gif rolleyes.gif
JP.59
laugh.gif xthumbup.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.