Question changement de vitesse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Question changement de vitesse |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 28-April 08 Lieu : Epinay sur seine Membre no 6197 ![]() |
Salut a tous , etant donnée que je suis debutant et que je n'ai pas pu pratiquer de la moto a cause de réparation je voudrais savoir si il est possible d'empècher la roue avant de ce lever lorsque l'on change de vitesse?(vite. 1 et 2)
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
CITATION(DarkSniper @ 28 Apr 08 à 15:33 ) [snapback]237434[/snapback] Salut a tous , etant donnée que je suis debutant et que je n'ai pas pu pratiquer de la moto a cause de réparation je voudrais savoir si il est possible d'empècher la roue avant de ce lever lorsque l'on change de vitesse?(vite. 1 et 2) Salut. Je pense que c est a toi de jauger l acceleration ou de te positionner correctement sur ta moto . |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 28-April 08 Lieu : Epinay sur seine Membre no 6197 ![]() |
Ok daccord merci du conseil .
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 27-February 08 Lieu : 67380 Membre no 5761 ![]() |
roule trankil lol moi aussi 2 et 3 éme elle se lève sauf quand j y vais trankil
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 28-April 08 Membre no 6202 ![]() |
CITATION(DarkSniper @ 28 Apr 08 à 15:33 ) [snapback]237434[/snapback] Salut a tous , etant donnée que je suis debutant et que je n'ai pas pu pratiquer de la moto a cause de réparation je voudrais savoir si il est possible d'empècher la roue avant de ce lever lorsque l'on change de vitesse?(vite. 1 et 2) surtout ta possition tu doit etre bien en avnt et laiser un fillait de gase lineaire san donner dacout salut ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 19-April 08 Lieu : 32 Membre no 6144 ![]() |
Oué enfin si tu fais de la compet' difficile d'y aller tranquile !
![]() ![]() Franchement a par foutre ton poids au maximum sur l'avant ... |
|
|
![]()
|
|
Lol ok ba merci a tous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Quand la plume touche t'arete puis sa devrait aller
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Bonjour,
La moto c'est de la science (la physique) si tu te penches trop en avant lors de l'accélaration (exemple : debout, penché sur le guidon) tu vas patiner.. Si tu te penches ou te positionne derriére sur la garde boue AR, lors de l'accélération, tu va faire un soleil.. Il faut t'amuser a répartir ta masse corporel sur ta moto, tu n'es pas dans ton salon.. si tu veux accélérer fort, comble avec ton poids et ta position sur ta sel afin que ta moto ne se léve pas.. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 9-February 06 Lieu : Moissat Membre no 2169 ![]() |
jauge tes accélération et garde bien ton poid sur lavant.......peut-être que ti arrivera mieux aprés.
a+ |
|
|
![]()
|
|
Ok d'accord jai piger j'en ai fai en suivant vos conseils et sava merci
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 21:05 |