mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question changement de vitesse
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
DarkSniper
Salut a tous , etant donnée que je suis debutant et que je n'ai pas pu pratiquer de la moto a cause de réparation je voudrais savoir si il est possible d'empècher la roue avant de ce lever lorsque l'on change de vitesse?(vite. 1 et 2)
boubou21
CITATION(DarkSniper @ 28 Apr 08 à 15:33 ) [snapback]237434[/snapback]
Salut a tous , etant donnée que je suis debutant et que je n'ai pas pu pratiquer de la moto a cause de réparation je voudrais savoir si il est possible d'empècher la roue avant de ce lever lorsque l'on change de vitesse?(vite. 1 et 2)

Salut. Je pense que c est a toi de jauger l acceleration ou de te positionner correctement sur
ta moto .
DarkSniper
Ok daccord merci du conseil . smile.gif
marcoshakur
roule trankil lol moi aussi 2 et 3 éme elle se lève sauf quand j y vais trankil
YAM77176
CITATION(DarkSniper @ 28 Apr 08 à 15:33 ) [snapback]237434[/snapback]
Salut a tous , etant donnée que je suis debutant et que je n'ai pas pu pratiquer de la moto a cause de réparation je voudrais savoir si il est possible d'empècher la roue avant de ce lever lorsque l'on change de vitesse?(vite. 1 et 2)


surtout ta possition tu doit etre bien en avnt et laiser un fillait de gase lineaire
san donner dacout salut
xthumbup.gif
AurecheMx
Oué enfin si tu fais de la compet' difficile d'y aller tranquile ! laugh.gif laugh.gif
Franchement a par foutre ton poids au maximum sur l'avant ...
DarkSniper
Lol ok ba merci a tous smile.gif
Farou-MX
Quand la plume touche t'arete puis sa devrait aller tongue.gif
Janik_92
Bonjour,

La moto c'est de la science (la physique) si tu te penches trop en avant lors de l'accélaration (exemple : debout, penché sur le guidon) tu vas patiner.. Si tu te penches ou te positionne derriére sur la garde boue AR, lors de l'accélération, tu va faire un soleil.. Il faut t'amuser a répartir ta masse corporel sur ta moto, tu n'es pas dans ton salon.. si tu veux accélérer fort, comble avec ton poids et ta position sur ta sel afin que ta moto ne se léve pas.. xwhistling.gif
bubba101
jauge tes accélération et garde bien ton poid sur lavant.......peut-être que ti arrivera mieux aprés.
a+
DarkSniper
Ok d'accord jai piger j'en ai fai en suivant vos conseils et sava merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.